schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon alors je vous prévient ca foire, ca recommence au début et la musique s'arrete avant la fin, bizar parce que chez moi ca fonctionnait sans problèmes... https://www.dailymotion.com/schming/video/766074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbe montage pour une superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Comme dit sur msn, il est tres chouette! Et lady est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Chouette montage, elle est trop belle ta Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle est adorable ! et toi t's l'air toute petite là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Doudou007 a écrit:elle est adorable ! et toi t's l'air toute petite là haut ! Pourtant on fait la meme taille.. mais bon c'est pas que je suis un peuen grand écart mais par moment c'est limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites