Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

broche enlevée

Messages recommandés

et ça fait un mal de gueux ! olala
c'est fou comme on oublie les bons souvenirs...c'est comme les accouchements mort de rire
heureusement, dailleurs, autrement on ferait plus de bibous !

j'ai même reçu la broche en cadeau : un clou de la longueur du tibia mais d'un bon diamètre, genre 1cm et une vis de 6 cm de long.
au secours ! je ne sais pas où ils avaient mis tout ça !

en+, j'ai appris (heureusement quand c'était fini) que pour mettre un clou ou une broche, c'est au burin qu'ils l'enfoncent quoi?

je comprends maintenant pourquoi j'ai eu la jambe bleue/jaune/noire pendant des semaines !


voilà, c'est derrière moi, maintenant ! youpi

mais malgré tous mes questionnements, je ne sais pas quand je vais prendre le temps de remonter. Entre le boulot le mari et les enfants à la va vite? plus envie. J'ai + de plaisir (pour le moment) à partager le vélo en famille !

mektoub et inch'allah...les choses se mettront en place quand ce sera le moment sauteurcheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial qu'ils t'aient tout retiré.. Mais j'immagine la douleur ouchhhh

allez maintenant va falloir trouver du temps pour toi et pour monter.. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite...

Et je sais à quoi ressemble tout leurs engins, mon homme travaillait à l'époque chez un importateur de vis,broche,prothèse...

C'est pas marrant quand on voit ce qu'il vous installe à l'intérieur...Mais bon tant mieux que ça exsiste hein...

Allé profite bien de la petite famille et vas à ton aise hein...

tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo purée, je n'ose même pas imaginer l'engin de la mort! complètement assomé

Allez, c'est du passé maintenant!

Pose tes fesses sur ta selle de vélo.... et ensuite change de selle pour te hisser sur un dada ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... ça n'a pas dû te faire du bien !

C'est une très bonne nouvelle... pour le cadeau (la broche) tu peu commencer une collection d'objets insolites !

Courage pour la suite. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ca Wink
Mon papa travail dans une société de protèse etc (son brico comme il dit Wink)
Porfite en bien maintenant (je suppose que ca va pas etre trop dur Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a enlevé celles de mon namoureux ya pas longtemps.. retablit toi bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lolotte*"]et ça fait un mal de gueux ! olala

Tu renforces ma trouille : je dois enlever la plaque et les 6 vis que j'ai dans la clavicule et je connais qq'un qui a bleuit à cette occasion (vraiment ! Hématomes sur le buste,l'épaule, le bras...)
complètement assomé

en+, j'ai appris (heureusement quand c'était fini) que pour mettre un clou ou une broche, c'est au burin qu'ils l'enfoncent quoi?

olalaj'ai reçu mon protocole d'opération quoi? , j'étais déjà chamboulée, mais là.... snif

voilà, c'est derrière moi, maintenant ! youpiBen moi, c'est à venir olala

mais malgré tous mes questionnements, je ne sais pas quand je vais prendre le temps de remonter. Entre le boulot le mari et les enfants à la va vite? plus envie. J'ai + de plaisir (pour le moment) à partager le vélo en famille !

Ben, heureusement, apès 99 jours sans monter, je remonte...depuis deux mois déjà ! youpi Je pense me faire réopérer en hiver, quand les courses sont finies et les entrainements ralentis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, c'est très bien que tu l'as fait enlevée!!!

Moi, la mienne est tjs à l'intérieur ça va faire 4 ans Confused
J'ai le choix entre la faire enlever ou pas?

Je commence à avoir des problèmes aux genoux donc je me dis que je ferais bien de faire enlever!

Mais j'ai trop peur EmbarassedConfused Je savais déjà le coup du burin alors j'ose même pas imaginer comment ils font pour enlever, surtout que là ça doit être bien incrustré après 4 ans Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup du burin, ça crée des hématomes, mais on ne le sens pas, pas de panique !

c'est plus les effets de l'anesthésie, nausées et vertiges,qui est casse pieds, le reste, ça passe !

et puis c'est pour un mieux normalement, on sait pourquoi on le fait !

merci pour tous vos ptits mots, ça me touche ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Lolotte, en plus en est voisines !!!
Effectivemment, j'ai déjà eu du mal à me remettre de la 1ere anesthésie générale et c'est ce que je crains pour la seconde...
Par contre, je VEUX l'enlever, il vaut mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour toi que tu l'ai enlevé, un poids en moins, et le plus dur est passé maintenant Wink, bon rétablissement a toi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...