schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai aussi fait un montage sur Calli Ben oui il y aurai eu des jaloux.. D'ailleurs merci à Pamina Cette fois ci elle fonctionne et y a pas de problèmes oufffff https://www.dailymotion.com/schming/video/766792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 quelle transformation. Bravo c'est un joli travail...continue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Belle transformation, et bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 nikiline a écrit:Belle transformation, et bonne continuation avec elle Là tu va Le vexer Surtout qu'il est aussi papa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mais de rien!!! Il est tres bien ton montage! Et calli... ben c'est calli! Toujours aussi trognon! J'ai hate de te voir bosser avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et bien c'est sur trop beau ce ptit , cela faisait un moment que je l'avait pas vu mais il est encore plus beau en vrai, je me rapelle toute foi de ces debuts au près de toi c'est clair qu'il a bien changé.Mais toi tu changes pas auré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Chouette montage et belle métamorphose depuis que tu l'as en tt cas maintenant il est magnifique ton Calli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui belle transformation!! moi qui l'ai connu au début!!! Vivement des photos de toi sur lui et en concoursssssssssss!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Superbe! J'aime bien une des photos où il est au galop en prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites