Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Pulpe de bettraves...

Messages recommandés

Bon comme vous le savez je suis à la recherche de l'alimentation adéquate pour florina...

Beaucoup de proprios de Irish-Tinker, m'ont déconseillé d'encore la complémenter avec quoi que ce soit... Trop energétique pour eux...

Quand elle est arrivée Florina venait de prairie, et n'avait jamais étée nourrie autrement...

Ils me proposent donc de la passé au foin à volonté avec pierre à sel pour les minéraux. je me demandais si je pouvais pas lui donner quand même un peu de pulpe de bettrave avec de l'orge de temps en temps..
Mais la pulpe est energétique aussi parait-il ?
Quid ?

actuellement elle à foin, supplément (entretien sans avoine, orge et pulpe de bettrave).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Mais la pulpe est energétique aussi parait-il ?
Quid ?

Effectivement.
Si ton cheval est deja trop dynamique, ce n'est peut-etre pas une bonne idee.
Nous on en donne aux vieux chevaux qui ont besoin de reprendre un peu de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas t'amuser à lire tout ça, c'était folkorique Smile

Mais attention, tu es prête à nourrir ton cheval comme du bétail ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Tu vas t'amuser à lire tout ça, c'était folkorique Smile

Mais attention, tu es prête à nourrir ton cheval comme du bétail ?? lool


loolloolmort de rirelool

Bonne lecture hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais plusieurs personnes qui donnent de la pulpe de bettrave mais comme complément pour faire grossir. Je savais que c'etait énergétique aussi, donc ce n'est peut être pas le mieux pour Flo.

Essaye de lui donner un mélange sans énergetique, mes chevaux recoivent ca (ils ont assez d'énergie, pas besoin de plus).

fantasiaa > Fait attention quand tu cites d'autres marques, car Thierry défend le St Hyppolit (donc pas sur qu'il apprécie la pub pour Cavalor) non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des melanges commerciaux "de base"... sinon, foin, pierre à sel et un peu d'orge aplatie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
fantasiaa > Fait attention quand tu cites d'autres marques, car Thierry défend le St Hyppolit (donc pas sur qu'il apprécie la pub pour Cavalor) non non


Je pense que Thierry vend Cavalor aussi. Si je n'avais pas pu citer cette autre marque, le grand chef serait déjà intervenu hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
nikiline a écrit:
fantasiaa > Fait attention quand tu cites d'autres marques, car Thierry défend le St Hyppolit (donc pas sur qu'il apprécie la pub pour Cavalor) non non


Je pense que Thierry vend Cavalor aussi. Si je n'avais pas pu citer cette autre marque, le grand chef serait déjà intervenu hehe


oui je suis revendeur cavalor mais uniquement pour les compléments, les marques interragris et même hipoform veulent bien revendre leurs produits par mon intermédiaire normalement mais vous savez maintenant ma possition pour ce qui est de l'alimentation des chevaux : je ne propose que le concept de nutrition St. Hippolyt !

Mais cela ne me dérange pas que l'on cite la marque cavalor ce qui me dérange le plus c'est quand certains ou certaines ne veulent pas admettre que le concept de nutrition St. Hippolyt est un concept de nutrition différents et donc une approche différente en matière de nutrition que les autre marques citèes dans ce poste mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...