Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

cogitation : selle

Messages recommandés

Voilà, cet été j'ai travaillé et j'étais en train de me dire que j'aurais bien envie de m'acheter une selle. Ma selle actuelle est bien, mais c'est ma toute première selle qui devient un peu petite... Alors je me dis, pourquoi pas, comme j'ai travaillé, me faire plaisir Wink

J'hésite un peu,

-soit je garde ma selle actuelle et j'achète un ordi portable que je pourrais utiliser l'année prochaine si je vais aux études (rien a voir avec les chevaux mais je vous dis toujours entre quoi j'hésite)

-soit je garde ma selle actuelle et j'économise (je me connais ça va être trèèès dur si je fais ça)

-soit je garde ma selle actuelle et j'achète une selle de dressage (mais mon budget est pas énorme environ 500€)

-soit je vend ma selle et j'achète une bonne mixte

Pour ce qui est des selles, je sais pas vraiment vers quoi m'orienter. Pour les mixtes, sur les photos les éric thomas ont l'air bien. Maintenant faut essayer. Les wintec sont pas mal aussi, alors ça serait soit la 500 mixte soit la 500 dressage. Les autres marques, je connais pas trop.

Voilà, a vos conseils Wink

c'est une quoi ta selle ?
Faut savoir ce que tu fait surtout comme discipline =?

Ma selle est mixte. Je fais surtout balade et dressage, mais j'adore l'obstacle aussi même si j'en fais beaucoup moins. Si je prends une selle de dressage, je garde ma mixte a coté.
Voilà ma selle :

et avec moi dedans (vous voyez elle est limite question taille) :

fais une liste avec les avantages et les désavantages de chaque choix et tu pourras te décider..

Zzz a écrit:
achète plutôt une bonne occaz

non, alors je préfère garder la mienne...

Sarah002 a écrit:
fais une liste avec les avantages et les désavantages de chaque choix et tu pourras te décider..

aidez moi ! lool

ben :s je sais pas moi si t'as ton pc tu poyrras ptete faire plus de chose que si t'as ta nouvelle selle.. peut etre que tu veux encore l'utiliser un ptit peu :s enfin je sais pas mdr c'est a toi de voir les avantages de chaque:s

-soit je garde ma selle actuelle et j'achète un ordi portable que je pourrais utiliser l'année prochaine si je vais aux études (rien a voir avec les chevaux mais je vous dis toujours entre quoi j'hésite)

+++
-c'est bien d'avoir un ordi rapide
-pratique pour les études

---
-je peux toujours acheter un ordi l'année prochaine, je n'en ai pas réellement besoin maintenant

-soit je garde ma selle actuelle et j'économise (je me connais ça va être trèèès dur si je fais ça)

+++
-je pourrais m'acheter un van dans un an ou 2...

---
-dur dur

-soit je garde ma selle actuelle et j'achète une selle de dressage (mais mon budget est pas énorme environ 500€)

+++
-j'aurai une selle de dressage où je serais mieux pour faire du dressage
-j'ai travaillé et j'ai envie de me faire plaisir

---
-pas réellement nécessaire
-comme mon budget est pas énorme la selle sera pas super géniale non plus

-soit je vend ma selle et j'achète une bonne mixte

+++
-j'aurai une bonne selle avec laquelle je pourrais tout faire
-une selle a ma taille
-une selle confortable

---
-pour le dressage c'est mieux une selle de dressage

Je pense qu une bonne selle mixte vaut mieux qu une selle de dressage vraiment bas de gamme sauf si tu trouves une bonne occas...
Pour le van il va peut etre falloir un peu plus de temps hehe

• Créer...