tygrine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 alors voila l'un des plus beau espagnol, (apres mon poulain bien sur loool ), au pas espagnol.... une vrai merveille a voir en direct c'est encore plus wouaaawww place au fotos alors il est pas beau le loulou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooppppppppppp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sais bien moi qui et poster le petit message je me suis trope de session mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Rhooooooooooooo Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Woaw, sublime! Il luit avec toute cette lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mysou a écrit:Woaw, sublime! Il luit avec toute cette lumière ! en plein soleil avec un cheval tout propre blanc.....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tygrine a écrit: en plein soleil avec un cheval tout propre blanc.....lool Heu... heureusement qu'il est pris de ce côté là, parce que de l'autre côté il avait une belle tache sur la cuisse Sinon, il est beauuu mon loulou hein Dites, vous avez remarqué...? Non? JE SUIS A CHEVAL!!!! Après 8 mois à pieds, je remonte (c'était le 3e w-e que je remontais mon pitchoun), cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tootsy a écrit:tygrine a écrit: en plein soleil avec un cheval tout propre blanc.....lool Heu... heureusement qu'il est pris de ce côté là, parce que de l'autre côté il avait une belle tache sur la cuisse Sinon, il est beauuu mon loulou hein Dites, vous avez remarqué...? Non? JE SUIS A CHEVAL!!!! Après 8 mois à pieds, je remonte (c'était le 3e w-e que je remontais mon pitchoun), cooooool il me semblait bien j'allais justement poser la question. Ca va donc mmieux alors Contente pour toi!!! Et ton dadou est magnifique, il faudrait plkus souvent mettred des photos de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop beau hein le petit soledat et j'ai fais les foto de nancy et de caro bien oui quand la photo graphe monte faux bien que qq prenne sa place hein lol alors j'ai fais des photo de tout le monde qui etais dans la piste mes bon avec l'apareille de caro sais pas dificile de faire des photo superbe ont peux le dire hein lol mes sais vrai que soledat avais une de ces tache de l'autre coter rrrrrrrr les blanc hien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 perso j aime pas les ibériques mais celui la il est top et la photo est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop beau et puis je suis super contente pour toi que tu puisses remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il est très beau Soledad. Ca fait plaisir de te voir remonter. Courage Tootsy, le plus dur est derrière toi. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci Piniou! Oui Ascha, ça va mieux, je parviens même à faire le trot assis (chose que je n'aurais pas cru ), et tout ça sans avoir (trop) mal! Maintenant que je remonte, j'essaierai de mettre + de photos, mais c'est vrai que durant ces 8 derniers mois, j'avais pas trop le moral, mais ça va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 waaaww! il est super beau le loulou et quel travail !! (maintenant que je fais du dressage ze peux le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Superbe photo et cheval. Pas facile de prendre des photos du pas espagnol il faut appuyer au bon moment. Moi aussi j'ai une photo lorsque je monte Pablo ( un espagnol de 17 ans) au pas espagnol. Perso je trouve la photo bien réussie ( merci tonton)[img=http://img118.imageshack.us/img118/8545/pablole150706014eo9.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et bien ma belle félicitation... tu n'as pas perdu la main en tout cas vous faites un magnifique couple tout les deux et ton loulou est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il est beauuuuuuu....aussi beau en photos qu'en vrai ! Il est vraiment bien foutu ce ptit là !! Heuuu...quoi je m'égare ?? Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bayonnette a écrit: Je suis fan He, he Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 waw superbe!! il a la calsse quand même et toi aussi je trouve !! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Quel couple... Quel travail...!!! mes félicitations et trop heureuse pour toi que tu remontes! gros bisousss a bientot Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Super! Je suis contente de te revoir à cheval... et en plus avec un si beau modèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites