tygrine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 les filles se sont lancer un petit defi de puissance... ce fut un moment tres agreable et plein de fou rire.... alors je vous présente jessica avec pearl morgane avec elmée des haies christine et copain jennyfer melissa et jappeloup je pense que ca c'est terminer sur le M30... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sur la derniere photo cest le m40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Impressionnant quand même, le m40 c'est pas rien, félicitation , et jolies photos (mici tygrine de nous faire profiter de ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui mais y'a une erreure sur la 1iere foto c'est jessica avec dancing girl et la deuxieme c'est avec pearl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sympa! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ho mes elle et trop belle ma vamos a moi lol une superbe jument plein de force et de caractere mes je l'adore trop aussi merci a toi caro de nous faire de belle foto moi jen ferais de belle pour toi aussi mdr mes les filles ont tous bien sauter mes ont vois bien que vamos elle en a rien a foutre quand sais tout tout bas sur l'oxer ont dirais que elle fais je sais pas quoi avec sais jambes mdr bonne journe je vais un peux travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 jolies les photos et quel coup de saut tout ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Belle serie de photo jaime bien le 1er cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pas mal pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 impressionant, je vous avoue que je n'en ferai pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui jolies photos mais cherchez l'erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 comment sa chercher l'erreur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Nancy a écrit:oui jolies photos mais cherchez l'erreur ... la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Nancy a écrit:oui jolies photos mais cherchez l'erreur ... pas le meme cavalier entre les 2 premières photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouaw ca a l'air tout bete pour ces chevaux en plus! et bavo Mais sur des hauteur pareil et meme sur 20 cm je comprend pas comment on ne porte pas la bombe mais ca ne me concerne pas! Et ben encore bravo au chevaux et au cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Calimera a écrit:Nancy a écrit:oui jolies photos mais cherchez l'erreur ... la bombe... Tout a fait daccor ! sur le plat ... a la limite mais ... PAS A L OBSTACLE !! Bombe , et le petit mieu c est le gilet de protec : c'est bcp plus prudent ! Une mauvaise chute arrive a nimporte qui , meme aux champions ! Sinon , jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 *Ueleme* a écrit:Calimera a écrit:Nancy a écrit:oui jolies photos mais cherchez l'erreur ... la bombe... Tout a fait daccor ! sur le plat ... a la limite mais ... PAS A L OBSTACLE !! Bombe , et le petit mieu c est le gilet de protec : c'est bcp plus prudent ! Une mauvaise chute arrive a nimporte qui , meme aux champions ! Sinon , jolie photos lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Calimera a écrit:Nancy a écrit:oui jolies photos mais cherchez l'erreur ... la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 directe que j'ia vu les photos je me le suis dit, le casque. M^me les meilleurs peuvent tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et oui c'est super important la bombe, a l'obstacle aussi bien que sur le plat.. Enfin bon Jolies photos impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 hey hey jen elle se fait toute petite..... lool oui mais bon elle on tellement confiance en elle et en leur dada qu'elle ne trouve ca pas utile.... mais elle l'ont toujours en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Comment sa je me fais tout petit laisser moi le temps de repondre au moin La bombe pour certain sais utile pour d’autre moins je débourre souvent des jeune chevaux et cette bombe ma déjà presque deux fois tue en metranglant Tout les chevaux que je monte je les ai débourre moi-même je connais les limite et je les connais comme si je les avais fais. Je sais très bien ou sont leur limite et se que je peux oui ou pas faire avec Puis comme vous dite même au meilleur sa arrive Seux qui sont aller au jumping de bxl ont bien veu que beaucoup de cavalier partais pas leur bombe au warming up J’ai travailler chez stephex stabels a merchtem ou sont les écurie de gilbert de roock et avec lui je suis souvent aller chez des grand cavalier tel que rodrigo pessoa ou jos lansink,… Jamais au grand jamais il porte leur bombe pour monte, présenter ou sauter avec un cheval Moi des que je monte sur un de mes chevaux je me sens en sécurité puis comme je l’ai dis je connais leur limite Mes sauter es pas aussi dangereux que d’aller en promenade la ou sont cheval peux paniquer de rien ou d’un voiture ou de un animal qui soudainement surgit de nulle part La aussi ont peux mal tomber Mes dite moi honnêtement combien d’entre vous porte leur bombe pour aller en promenade et la ne me dit pas tous que si parce que se nais pas la vérité et vous le savez aussi bien que moi juste deja chez nous au manège même avec nikeline, tygerin, tootsy et tout dans le groupe je vois personne qui porte la bombe en balade Puis regarder tootsy sais pas en montant que elle a eu son dos hein sais belle et bien a coter de sont cheval…. Un cheval et tout jour dangereux Moi je dis que l’obstacle sais dangereux quand ont connais pas les limite de sont cheval, quand ont veux faire surpasser ses limite a se cheval et quand ont sais pas dresser un cheval pour le faire, quand ont fais sa n’importe comment et n’ importe où Sais vrai que n’importe quelle cheval peux méjuger sa foule et n’importe quelle cavalier peux placer la mauvaise distance Mes en promenade n’importe quelle cheval et cavalier preuve aussi marcher dans un trop ou glisser… non ???? Ou pour la charrette sais aussi dangereux très dangereux même quand ont connais pas sont cheval a font mes es que ont porte une bombe sur la charrette ???? non… Chaque un monte comme il le sans porte la bombe quand il le veux et si il y arrive qq. chose bien sa serra pour lui il faudra pas pleure après Moi je le sais bien… mes tant que je connais mes limite et mon cheval a font je ne crois pas que je me ferrais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jennyfer a écrit:Mes dite moi honnêtement combien d’entre vous porte leur bombe pour aller en promenade et la ne me dit pas tous que si parce que se nais pas la vérité et vous le savez aussi bien que moi juste deja chez nous au manège même avec nikeline, tygerin, tootsy et tout dans le groupe je vois personne qui porte la bombe en balade Honnetement? Moi je mets TOUJOURS[u][b] mon casque. Meme et SURTOUT en ballade. Il m'a dailleurs sauvé la vie plus d'une fois. Mon loustic je lui fait pleinement confiance mais comme tu le dis on est jamais a labris d'un incident ou d'une mauvaise surprise. Conscient de ces risques après chacun les gèrent comme il le veut et puis c'est tout, ces deux écoles ont chacunes de bons arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Perso , je mets TOUJOURS ma bombe et mon gilet a l'obstacle et en promenade : BOMBE . Pour le plat , j'avoue ne pas toujours m'y tenir ... mais si tu le sens bien sans bombe ... c'est toi qui voit ... Mais je me permet de remarquer ( ok c est dans un des pires cas ) que certaines personne sont morte d'une chute a cause du manque du casque ... Bref , les photos restent fort impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chaque un fait des choix dans la vie Ces pas tout jour le casque qui fait la différance Regarde superman il et tomber bien il et paralyse et il portait son casque, anique beiloos la cavalier belge et tomber en concours bien elle aussi et paralyser dans une chaise roulante elle portait aussi sont casque Monter a cheval tout comme le velot reste un sport dangereux et pas que monter être occupé avec le cheval peux être a tout moment dangereux sa reste une bête avec des réactions comme nous mes pas tout jour les bonnes réactions Le porte de casque et pour moi obligation quand il s’agit d’enfant la sais sur que quand je vois un enfant sans casque je me dis aiaiai parce que ils n’ont pas les réflexe que ont a quand ont monte déjà un petit temps a cheval Je débourre souvent des chevaux et sais pas pour venter ou quoi que se sois mes des que il me connaise ici sur le forum savez que j’ai peur de rien et que je tien asse bien a cheval dalleurs si je tombe je me fais tout jour bien mal Mes chaque un fais des choix dans la vie et si ont les assume bien je vois pas le problème Regarde qq. exemple Ont roule en voiture sans ceinture de sécurité A moblitette sans casque A vélo sans casque … Sais des choses que chaque un oublie bien une fois Mes sais la que et la beauté de la vie sais en faisans les bon ou les mauvais choix que ont recule ou avance dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Je ne me suis pas permise de te dire quelque chose pour les bombes moi car je la mets jamais non plus, que ca soit en piste ou en ballade. Je sais que c'est pas bien etc... mais c'est un choix, et je pense pas que c'est en me fesant la lecon que je vais la mettre plus. Si Jenny et ses copines ont décidées de pas mettre de bombes, c'est leur choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 les photos sont très jolies!!! bravo!!! Pour la bombe, c'est un peu comme la ceinture de sécurité, c'est celui qui la met pas qui prend les risques... (pour moi moins grave que de conduire bourré mdr) puis moi non plus je ne mets pas ma bombe pour aller promener et comme je ne saute pas, j'en met jamais, Puis c'est surtout au niveau des assurances qu'il faut faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 calimero a écrit: Puis c'est surtout au niveau des assurances qu'il faut faire attention... oui t'as raison, autant en promenade qu'en obstacle ou en dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi non plus j'en mets jamais...c'est une quastion de choix...chez nous les cavaliers qui sautent ne la mettent pas non plus, sauf au concours... c'est qui qui a travaillé chez Stephex ? les installations sont splendides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jennyfer a travailler chez eux, demande lui en mp sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites