Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

les fille a l'obstacle photos

Messages recommandés

les filles se sont lancer un petit defi de puissance... ce fut un moment tres agreable et plein de fou rire....

alors je vous présente


jessica avec pearl






morgane avec elmée des haies




christine et copain



jennyfer



melissa et jappeloup














je pense que ca c'est terminer sur le M30... lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnant quand même, le m40 c'est pas rien, félicitation youpi , et jolies photos (mici tygrine de nous faire profiter de ca Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais y'a une erreure sur la 1iere foto c'est jessica avec dancing girl et la deuxieme c'est avec pearl....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mes elle et trop belle ma vamos a moi lol une superbe jument plein de force et de caractere mes je l'adore trop aussi

merci a toi caro de nous faire de belle foto

moi jen ferais de belle pour toi aussi mdr

mes les filles ont tous bien sauter

mes ont vois bien que vamos elle en a rien a foutre quand sais tout tout bas sur l'oxer ont dirais que elle fais je sais pas quoi avec sais jambes mdr

bonne journe je vais un peux travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
oui jolies photos mais cherchez l'erreur ...


pas le meme cavalier entre les 2 premières photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw quoi?
ca a l'air tout bete pour ces chevaux en plus! et bavo Smile
Mais sur des hauteur pareil et meme sur 20 cm je comprend pas comment on ne porte pas la bombe mais ca ne me concerne pas!
Et ben encore bravo au chevaux et au cavalière lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Nancy a écrit:
oui jolies photos mais cherchez l'erreur ...


la bombe... Wink


Tout a fait daccor ! sur le plat ... a la limite mais ... PAS A L OBSTACLE !! Bombe , et le petit mieu c est le gilet de protec : c'est bcp plus prudent !
Une mauvaise chute arrive a nimporte qui , meme aux champions !

Sinon , jolie photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
Calimera a écrit:
Nancy a écrit:
oui jolies photos mais cherchez l'erreur ...


la bombe... Wink


Tout a fait daccor ! sur le plat ... a la limite mais ... PAS A L OBSTACLE !! Bombe , et le petit mieu c est le gilet de protec : c'est bcp plus prudent !
Une mauvaise chute arrive a nimporte qui , meme aux champions !

Sinon , jolie photos Wink



lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Nancy a écrit:
oui jolies photos mais cherchez l'erreur ...


la bombe... Wink


clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
directe que j'ia vu les photos je me le suis dit, le casque. M^me les meilleurs peuvent tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est super important la bombe, a l'obstacle aussi bien que sur le plat..
Enfin bon Jolies photos impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey jen elle se fait toute petite.....

lool

oui mais bon elle on tellement confiance en elle et en leur dada qu'elle ne trouve ca pas utile....

mais elle l'ont toujours en concours... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa je me fais tout petit laisser moi le temps de repondre au moin

La bombe pour certain sais utile pour d’autre moins je débourre souvent des jeune chevaux et cette bombe ma déjà presque deux fois tue en metranglant
Tout les chevaux que je monte je les ai débourre moi-même je connais les limite et je les connais comme si je les avais fais. Je sais très bien ou sont leur limite et se que je peux oui ou pas faire avec

Puis comme vous dite même au meilleur sa arrive

Seux qui sont aller au jumping de bxl ont bien veu que beaucoup de cavalier partais pas leur bombe au warming up

J’ai travailler chez stephex stabels a merchtem ou sont les écurie de gilbert de roock et avec lui je suis souvent aller chez des grand cavalier tel que rodrigo pessoa ou jos lansink,…

Jamais au grand jamais il porte leur bombe pour monte, présenter ou sauter avec un cheval

Moi des que je monte sur un de mes chevaux je me sens en sécurité puis comme je l’ai dis je connais leur limite

Mes sauter es pas aussi dangereux que d’aller en promenade la ou sont cheval peux paniquer de rien ou d’un voiture ou de un animal qui soudainement surgit de nulle part

La aussi ont peux mal tomber

Mes dite moi honnêtement combien d’entre vous porte leur bombe pour aller en promenade et la ne me dit pas tous que si parce que se nais pas la vérité et vous le savez aussi bien que moi juste deja chez nous au manège même avec nikeline, tygerin, tootsy et tout dans le groupe je vois personne qui porte la bombe en balade

Puis regarder tootsy sais pas en montant que elle a eu son dos hein sais belle et bien a coter de sont cheval…. Un cheval et tout jour dangereux

Moi je dis que l’obstacle sais dangereux quand ont connais pas les limite de sont cheval, quand ont veux faire surpasser ses limite a se cheval et quand ont sais pas dresser un cheval pour le faire, quand ont fais sa n’importe comment et n’ importe où

Sais vrai que n’importe quelle cheval peux méjuger sa foule et n’importe quelle cavalier peux placer la mauvaise distance

Mes en promenade n’importe quelle cheval et cavalier preuve aussi marcher dans un trop ou glisser… non ???? Ou pour la charrette sais aussi dangereux très dangereux même quand ont connais pas sont cheval a font mes es que ont porte une bombe sur la charrette ???? non…

Chaque un monte comme il le sans porte la bombe quand il le veux et si il y arrive qq. chose bien sa serra pour lui il faudra pas pleure après

Moi je le sais bien… mes tant que je connais mes limite et mon cheval a font je ne crois pas que je me ferrais mal
zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyfer a écrit:
Mes dite moi honnêtement combien d’entre vous porte leur bombe pour aller en promenade et la ne me dit pas tous que si parce que se nais pas la vérité et vous le savez aussi bien que moi juste deja chez nous au manège même avec nikeline, tygerin, tootsy et tout dans le groupe je vois personne qui porte la bombe en balade


Honnetement? Moi je mets TOUJOURS[u][b] mon casque. Meme et SURTOUT en ballade. Il m'a dailleurs sauvé la vie plus d'une fois. Mon loustic je lui fait pleinement confiance mais comme tu le dis on est jamais a labris d'un incident ou d'une mauvaise surprise.

Conscient de ces risques après chacun les gèrent comme il le veut et puis c'est tout, ces deux écoles ont chacunes de bons arguments clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je mets TOUJOURS ma bombe et mon gilet a l'obstacle et en promenade : BOMBE .

Pour le plat , j'avoue ne pas toujours m'y tenir ...

mais si tu le sens bien sans bombe ... c'est toi qui voit ...

Mais je me permet de remarquer ( ok c est dans un des pires cas ) que certaines personne sont morte d'une chute a cause du manque du casque ...

Bref , les photos restent fort impressionnantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque un fait des choix dans la vie
Ces pas tout jour le casque qui fait la différance
Regarde superman il et tomber bien il et paralyse et il portait son casque, anique beiloos la cavalier belge et tomber en concours bien elle aussi et paralyser dans une chaise roulante elle portait aussi sont casque

Monter a cheval tout comme le velot reste un sport dangereux et pas que monter être occupé avec le cheval peux être a tout moment dangereux sa reste une bête avec des réactions comme nous mes pas tout jour les bonnes réactions

Le porte de casque et pour moi obligation quand il s’agit d’enfant la sais sur que quand je vois un enfant sans casque je me dis aiaiai parce que ils n’ont pas les réflexe que ont a quand ont monte déjà un petit temps a cheval

Je débourre souvent des chevaux et sais pas pour venter ou quoi que se sois mes des que il me connaise ici sur le forum savez que j’ai peur de rien et que je tien asse bien a cheval dalleurs si je tombe je me fais tout jour bien mal

Mes chaque un fais des choix dans la vie et si ont les assume bien je vois pas le problème

Regarde qq. exemple

Ont roule en voiture sans ceinture de sécurité
A moblitette sans casque
A vélo sans casque


Sais des choses que chaque un oublie bien une fois

Mes sais la que et la beauté de la vie sais en faisans les bon ou les mauvais choix que ont recule ou avance dans la vie
cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me suis pas permise de te dire quelque chose pour les bombes moi car je la mets jamais non plus, que ca soit en piste ou en ballade.
Je sais que c'est pas bien etc... mais c'est un choix, et je pense pas que c'est en me fesant la lecon que je vais la mettre plus.

Si Jenny et ses copines ont décidées de pas mettre de bombes, c'est leur choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont très jolies!!! bravo!!!
Pour la bombe, c'est un peu comme la ceinture de sécurité, c'est celui qui la met pas qui prend les risques... (pour moi moins grave que de conduire bourré mdr)

puis moi non plus je ne mets pas ma bombe pour aller promener et comme je ne saute pas, j'en met jamais, connerie

Puis c'est surtout au niveau des assurances qu'il faut faire attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:


Puis c'est surtout au niveau des assurances qu'il faut faire attention...



oui t'as raison, autant en promenade qu'en obstacle ou en dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'en mets jamais...c'est une quastion de choix...chez nous les cavaliers qui sautent ne la mettent pas non plus, sauf au concours...


c'est qui qui a travaillé chez Stephex ? les installations sont splendides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...