Fury1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben, en lui lisant une histoire bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ou en lui demandant de surveiller les devoirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Trop mignon le chat pot-de-colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 trop chou, on se croirait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 superbe les photos!!! et trop drole les coms. C vrai qu ils ont l art de venir se coucher sur le journal qu on lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ce sera un chat savant ....trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ohhh qu'il est mignon. Pfff c'est jamais les miens qui feraient ça ! Ca rentre pour manger et hop ça repart. Je rêve d'un chat-glue comme ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi j'(en ai un .....un vrai pot de colle...même aux toilettes il me suit ....et sous la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 lol aussi studieux l'un que l'autre apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Sarah002 a écrit:lol aussi studieux l'un que l'autre apparemment.. Heureusement que Bastien a l'air un peu plus réveillé que son chat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 lol oui.. sinon on se poserait des questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est bôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites