Fury1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ma fille a peur de ma jument, mais demande parfois quand même à la monter; voici le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tres mignon! et belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle surmonte sa peur, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 la jument a l air de bien se tenir en plus. Bravo a ton bout chou pour ses efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C en la montant quel vainquera sa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour elles. Depuis que nous avons changé de manège, ma fille a l'air un peu plus motivée, ici, pas de piste couverte (moins marrant pour moi, mais bon...) mais pas non plus de murs contre lesquels se cogner quand la jument l'éjecte.... bizarrement, ça à l'air de la rassurer. Pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben t'auras plus de photos maintenant que je vais etre fourrée là sans arrêt:s enfin sans arrêt.. Jolie ptite Priska et bravo à Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci Sarah, et tu fais autant de photos que tu veux, tant que je ne suis pas dessus.... je déteste être prise en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Lol idem pour moi.. c'est pour ça que je les prends.. mdr Enfin bon à cheval ça passe et puis j'en ai pas des masses.. Je viens demain après avoir été chercher mes affaires.. je dois mechercher une armoire avant de les apporter mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonne m.... pour demain, mais fais-toi accompagner, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 lol j'ai 3 hommes forts avec moi.. Deja rien que pour porter mes affaires c'est interessant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Super, elle surmonte sa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites