Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaDy dorothi

mes cours avec ma nouvelle prof schming!

Messages recommandés

youpi

j'ai décidé de prendre des cours particuliers, ma première question était "oui, mais quel(le) prof?" , j'ai beaucoup réfléchi a ca et finalement, j'ai suivi les conseils de Pamina qui m'avait vivement conseillé de prendre Aurélie (Schming) comme profresseur d'équitation.

Je fais ce petit topic pour dire que j'ai bien fait de suivre tes conseils ma ptit pam, car j'aime vrmt les cours avec Aurélie! Didou connait des choses certes mais il fait quand meme très bien les exercices et est directement plus dynamique avec les exercices que me propose Aurélie (Schming) et pour rapport a moi, Aurélie m'a dit qu'on voyait déja une amélioration donc je suis vraiment TRES TRES CONTENTE!! génial

bon après, ce n'est que mon deuxième cours lol mais je compte bien continuer Very Happy

Merci !!!! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour toi que tu reprennes des cours et qu'en plus tu ais trouvé un super prof et avec qui tu te sents bien (c'est ce qui compte)

Maintenant, il nous faut des photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool
haha oui très bien ta ptite schmingette! je confirme Wink

merci pour vos commentaires! Smile

promis m'arrangerai pour trouver un photographe volontaire Very Happylool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place aux photos qu'Aurélie a prises. C'est pas très lumineux mais quand meme, on voit !

aie aie aie la position des coudes !!! complètement assomé


allez courage !!! ca va déja mieux lool


ouilleouilleouille on repart mal la niveau coudes lool ca n'va plus!


sniiiiff les coudes i veulent pas se placer Aurélie!!... snif


ca va déja mieux.. enfin c moins excessif hehe


héé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca yè ils sont mis haha youpi après le fameux coup de l exercice avec la cravache mort de rire


Un grand merci a toi Aurélie! Pour la facon dont tu me donnes cours, que tu me motives et ton objectivité qui est pour moi très importante et motivante! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais justement dire "fais gaffe tu vas finir avec la cravache!" mort de rire

C'est dommage que les photos soient de mauvaise qualité... on voit presque rien! Mais je suis contente que tu progresses bien! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!

t 'inquiète t'inquiète j'ai bien fini avec la cravache! loool !

hé oui comme quoi ca marque la cravache :p lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi..

Et bravo pour tes progrès..

Pamina, j'avais pas l'APPAREIL, c'est pour ca qu'elle a eu droit à la cravache hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois prend le alors parceque ca fait tout de meme nettement moins mal que la cravache!!! Ca coupe cette sal***rie! pas d'accordchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi, c'est toujours plus motivant quand on voit les progrès, bonne continuation a vous deux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
La prochaine fois prend le alors parceque ca fait tout de meme nettement moins mal que la cravache!!! Ca coupe cette sal***rie! pas d'accordchante


j'ai pas été trop sadique, elle l'a pas garder longtemps car cassée.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cravache dans le dos, pour avoir les coudes pliés et une belle position

idem pr l appareil, mis à part qu'il est plus rigide et qu'il tient mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
la cravache dans le dos, pour avoir les coudes pliés et une belle position

idem pr l appareil, mis à part qu'il est plus rigide et qu'il tient mieux.


Et qu'il fait moins mal... il est adapté au dos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu la cravache, c'est l'horreur! Je l'ai eu plusieurs fois... ouchhh!!! snifolalapas d'accord

Quand je montais ac Alexia, tout un temps c'était un espéce de système ac une bande pour qu'on se tienne bien droit et les étriers accrochés à la sangle pour que notre jambe soit fixe...c'était du beau sport en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...