Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Evita est chez le véto...vous vous souvenez, c'est ma petite berger allemand ...elle se fait stériliser aujourd hui... j'espère que tout se passe bien. Pour ceux qui veulent voir comme elle a grandit, faut passer sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Suis sure que tout se passera bien pour elle! Elle devient de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tout se passe bien, j'en suis certaine. elle est adorable et écoute très bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Ne t'inquiète pas, c'est une opération courante la stérilisation , tout se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu dois être stressée...courage, ça sera vite oublié, on lui souhaite un bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tout va bien, je vais aller la rechercher le véto vient de m'appeler, elle est réveillée, elle a une jolie colerette pour ne pas aller chipoter elle doit rester 2 jours à l'intérieur, sous surveillance. Après cela on sera tranquille, plus de chaleur et pas de bébés possibles....ouf par contre mon portefeuille en prend un coup. on va manger beaucoup de pâtes ce mois - ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben voilà... T'es tranquille maintenant. C'est vrai qu'on les aiment nos amis vétos, mais alors c'est cher pour leur rendre visite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais .....et pas de mutuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bonne nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ma jack s'est faite stérélisée il y a peu aussi, tout s'est bien passé sauf qu'elle nous avait 5 beaux bébés avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Au moins maintenant plus de soucis, je suis aussi pour la stérilisation , ca t'évitera des ptites Evita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 la miss a bien dormi, sur sa couverture, à côté du radiateur, avec sa collerette...pas mangé, juste un peu à boire.la cicatrice est très belle. mais qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oh pauvre pupuce! bah, comme ça, elle ne sera pas embêtée tous les 6 mois! et puis, elle évitera les tumeurs plus tard. Fais-lui une doudouce de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites