Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gamelle aie aie aie

Messages recommandés

Invité

Ce we on a fait une nocturne de 2h30 et sur la 1er demi heure gamelle !

Shagan était devant montée par jéjé et commencait un p'tit galop mais ma grosse, a commencer a baisser et lever la tete pour prendre la main ( baisser jusqu'au sol ) et j'ai pas su lui relever ( monte en hack ), choco s'est vautrée style culbute et etant dessu je l'ai accompagnée elle m'a ecrassée la hanche droite ( trace de sabot ) encore chance qu'elle ne fait que 300 kg

j'ai mal partout snif et elle a rien pas d'accord je demande pas qu'elle soit super blessée mais juste qu'elle s'en souvienne pour pas renouveler ça car 200 m plus loin elle tirait tj tant...

y'avait de l'orage et depuis le depart elle dansait ( plus que d'habitude ), l'orage serait il la cause ?

Invité
schming a écrit:
Aie ca a du te faire bien mal!

Soigne toi bien!

ce n'est que des bleue, bosse et douleur musculaire lool ça fait un paquet quand même.

quand cheval ne sait pas debarquer son cavalier, cheval se fait tomber pas d'accord

le truc c'est que quand je l'ai en mors je sais la relever ( tete ) mais elle a une bouche en beton donc si elle veut embarquer, ej peux danser sur la tete par contre en hack elle reponds mieux sauf au balancement de tete

• Créer...