Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 des fois je me demande à ki est Sheïtan ? a moi ou a jérome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 il doit y avoir des dizaines de photos d'eux deux mais de moi et Sheïtan... 3 ou 4 à moins qu'on compte celle ou il etait tout jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Sur cette photo on pourrais mettre comme bulle à Sheïtan... " ils m'aiment tout les deux ? mais c'est qui ma moitier cavalier(ere ) ?" vas devenir fou mon loulou à force de voir deux 2 jambes lui tourné autour comme s'il était un trésor qu'on se bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 trop belle la photo avec les deux hommes !! mais je pense que sheitan vous a tous les deux dans le coeur et qu'il apprécie de se faire chouchouter comme cela par ses deux fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 un très beau portrais des deux compagnons de ta vie,en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ,jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est vrai qu'ils vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites