Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

3 maladies confirmée de mes retraité.

Messages recommandés

cet aprèd midi visite de mon véto de longue date,puisqu'il ne viend qu'une fois par année pour vaccins de mes propre chevaux.
Et la j'en profite pour avoir un second avis pour mes autres retraités ou adopté.
Se qui me gonfle c'est que le Gros Coluche(23ans) qui ont le meme véto,ses proprio ne mon jamais rien dit sur ses problèmes réelle,je m'en suis rendue compte seul avec confirmation du véto qui leurs avait déjà signalé,Symdrome de Cushting,cheval qui boit ses 70 litres d'eau par jours ,changement de copeaux complet chaque jours le bassin natation au box,poil de printemps frisé ect....
Au tour de la juju Hallix16 ans Arabe-trotteur Emphysème a vie,le proprio ne le s'avait pas,mais bien la personne qui lui a vendu.
Ensuite la dernière arrivée la Pauvre CHACHA ben completement aveugle Leptospirose-l'unéite,donc bien qu'elle est jeune que 13 ans,probable depuis peu de temps.
Je medouttait de tous celà,mais quand même triste pour ses loulou là.

ooooo pov tits chou !!! j'espere que c'est pas trop grave ... :s parce que franchement les nom des maladies ca me dit trop rien ... :s gros bizouxxx a eux et chez vous !!

Moi je vois bien de quoi il s'agit, c'est vraiment pas de chance!
pour l'emphysème, en produit d'entretien il y a un truc qui marche vraiment bien.Je ne sais pas si je peux citer le nom, sinon demande par mp mais c'est assez cher, 55 Euros le kg et tu tiens un bon mois et demi.
Le syndrome de cushing pour le poil; il faut raser....
Bon courage

merci,mais le véto ma donné un traitement homéopathique pour l'emphysème + bactère 1 x par année,et pour le Cuchting aussi,se véto travaille beaucoup en homéopathie et médecine grand mère.

Ma jument avait le cushing aussi. Je l'ai gardée 5 ans après la découverte "officielle" de la maladie.

J'avais du périactin à lui donner, tous les jours à vie. Sinon il existe un médicament humain que l'on donne pour parkinson. Mais celui là est très coûteux.
Moi je n'avais pas testé mais il parait effectivemetn que l'homéopatie fonctionne bien.

Courage à ces trois loulous qui ont de la chance dans leur malheur, ils sont tombés chez toi !!

ma pov' Claudine c'est pas drôle tout ça ...

Je suis curieuse de oir ce que donne l'homéopathie sur le cushin g...
tu nous tiens au courant ?

petit matin2003 a écrit:
j'ai une "Cushing" à la maison , depuis que je draine le foie les symptômes ont énormément diminué ......

Tu draines avec quoi ?

prescription du véto pour le cushing: homéopathie Galium-hell 2ml 2x par jour,ont verras l'évolution.
Et Emphysème: Scutellaria galerculata..... 5ml 2xpar jour plus une cure de 30 jours de antimonium x par année au prinptemps et autonne + un bactère 1 x par année en décembre,mais je connait pas encore le produit.

• Créer...