Akela111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello, Je voudrais avoir des vis sur la relaxation par CD. Le but etant d'etre plus cool etant donner que je suis generalement fort nerveuse et stresser. Je suis tomber sur un site qui proposait ce genre de relaxation, est-ce que quelqu'un connais? Est-ce que ca marche bien ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je connais pas de site mais j'ai essayé la relaxation ... ça n'a jamais marché sur moi j'arrivais pas à lâcher prise maintenant c'était quand j'allais vraiment mal physiquement et psychologiquement mais à mon avis ça peut être très utile, parfois je refais quelques exercices genre de respiration que l'on m'avait appris et maintenant si je me concentre ça aide un peu Cependant je connais plusieurs personnes qui en ont fait et pour qui ça a bien porté ses fruits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ca vaudrais peut-etre bien le coup d'essayer alors. Je me doute que ca dois pas marcher chez tout le monde, mais avec un peu de chance ca ira pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi non plus ca ne va vraiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites