Fury1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Attention, âmes sensibles, image insoutenable d'un combat acharné entre représentants de races différentes : Le jeu endiablé d'un jeune chien hyper nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Lol en tout cas il est vraiment magnifique! Un gros nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 super beau le chat qui dort sur la grosse fourrure du nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je déteste voir des animaux aussi malheureux....Quelle misère insoutenable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Sympa le chat qui dort sur le chien (mon chat et chien s'entendent aussi a merveille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'adore ton chien Fury Les bouviers bernois, ça a tjs été mes préférés...Un jour, j'en aurais un, c'est sur! (et il sera aussi malheureux que le tien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oh les pauvres malheureux,.. Si ca te rassure j'ai les meme combats chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pauvres bêtes, faut faire qqch ! ton bernois est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 T'as raison, Doudou007, faut que ça cesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Aïe je sens qu'on va m'envoyer la SPA pour mauvais traitements... Attention Schming, tu risques gros aussi apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Fury a écrit:Aïe je sens qu'on va m'envoyer la SPA pour mauvais traitements... Attention Schming, tu risques gros aussi apparemment. Oh oui je crois qu'on va avoir des ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ils sont vraiment à croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites