Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

un grand merci à .... vous tous !

Messages recommandés

Ben oui c'est peut-ête bête, mais je voulais aujourdh'ui tous vous remercier...

Aujourdh'ui j'ai donc pris la décision finale de garder Florina. La dame qui la essayée, ma convaincue qu'il n'y avait rien de méchant en elle et qu'elle la trouvait même super à monter.. Flo à pas bouger avec elle, encore bcp à apprendre et travailler sur son galop..
Elle va venir la monter souvent pendant la semaine pour m'aider...

Moi je continue mes leçons 2X/semaines avec un cheval de manège et le dimanche avec Flo.. Ca va de mieux en mieux, je retrouve doucement mes marques.

Mais tout ça c'est un peu grâce à vous aussi... La semaine dernière j'étais vraiment perdue, et vous m'avez bien aidée, avec vos histoires, vos conseils et surtout pas de jugements...

Je voulais donc tous vous remercier... roseroseroserose

Murielle, qui à retrouver confiance... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle fete Je suis contente pour toi de cette décision, et je suis sûre que tu ne la regrettera pas youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle fantastique! Tu ne le regretteras pas... ca va aller ne baisse plus les bras! Vous allez encore vivre de magnifiques moments ensemble! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vraiment super ca!! youpiyoupiyoupi

Suis certaine que tu as pris la bonne décision!!!

Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2 car vous le mérité vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation! quand on perd, quelque soit la manière, un cheval qu'on aime on en souffre très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a parfois des personnes tout près qui sont prêt à aider sans pour autant vouloir qque chose de retour. Tu l'as trouvé cette dame et je suis sûre que ça va super bien se passer!! GOOD LUCK!

(et pour le chuchoteur, essaye une fois de contacter Bert Swennen, paraît qu'il est génial, organise des stages etc et il a un site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe tu as bien fait, y a tjs des hauts et des bas, mais c'est la vie qui est faite comme ça...

bonne continuation fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi la réponse est en toi, de toute façon...Tu as cherché, tu as trouvé un début de piste...CA va aller, car tu le veux ! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial c'est une bonne nouvelle, c'est toujours triste de se séparer d'un cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi c'est une très bonne nouvelle.. youpiyoupi

Tu vas apprendre à découvrir ton cheval, c'est le début d'une très belle aventure. sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse que tu garde florina, tu vas apprendre à la connaitre et de la tu ne voudras plsu t'en séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...