quickmu 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben oui c'est peut-ête bête, mais je voulais aujourdh'ui tous vous remercier... Aujourdh'ui j'ai donc pris la décision finale de garder Florina. La dame qui la essayée, ma convaincue qu'il n'y avait rien de méchant en elle et qu'elle la trouvait même super à monter.. Flo à pas bouger avec elle, encore bcp à apprendre et travailler sur son galop.. Elle va venir la monter souvent pendant la semaine pour m'aider... Moi je continue mes leçons 2X/semaines avec un cheval de manège et le dimanche avec Flo.. Ca va de mieux en mieux, je retrouve doucement mes marques. Mais tout ça c'est un peu grâce à vous aussi... La semaine dernière j'étais vraiment perdue, et vous m'avez bien aidée, avec vos histoires, vos conseils et surtout pas de jugements... Je voulais donc tous vous remercier... Murielle, qui à retrouver confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Le coeur a parlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Super nouvelle Je suis contente pour toi de cette décision, et je suis sûre que tu ne la regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est une nouvelle fantastique! Tu ne le regretteras pas... ca va aller ne baisse plus les bras! Vous allez encore vivre de magnifiques moments ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oh c'est vraiment super ca!! Suis certaine que tu as pris la bonne décision!!! Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2 car vous le mérité vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 félicitation! quand on perd, quelque soit la manière, un cheval qu'on aime on en souffre très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il y a parfois des personnes tout près qui sont prêt à aider sans pour autant vouloir qque chose de retour. Tu l'as trouvé cette dame et je suis sûre que ça va super bien se passer!! GOOD LUCK! (et pour le chuchoteur, essaye une fois de contacter Bert Swennen, paraît qu'il est génial, organise des stages etc et il a un site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Excellentes nouvelles ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 super !!! maintenant on veut etre régulièrement au courant de votre évolution a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est super! je suis contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bah voila, sage désicion, contente pour vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu as bien fait, y a tjs des hauts et des bas, mais c'est la vie qui est faite comme ça... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je suis super contente pour toi et Florina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 la réponse est en toi, de toute façon...Tu as cherché, tu as trouvé un début de piste...CA va aller, car tu le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 génial contente pour toi!!! Et bcp de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Génial c'est une bonne nouvelle, c'est toujours triste de se séparer d'un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est une très bonne nouvelle.. Tu vas apprendre à découvrir ton cheval, c'est le début d'une très belle aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je suis super heureuse que tu garde florina, tu vas apprendre à la connaitre et de la tu ne voudras plsu t'en séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 super ! que votre relation soit longue et évolutive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 super contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites