clemot1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quelqu'un y va? la course est-elle maintenue malgré les élections? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je ne vois aucune information à son sujet sur le site de la ligue, elle est toujours au calendrier mais rien d'autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 les véto sont restés convoqués en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 La course est programmée le samedi, pas de probl par rapport aux élections. Et voici l'avant-programme et les listes d'inscrits: http://www.vlp.be/_ln/agenda.php?detail=269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 On pensait y aller avec MArushka, mais pour mon anniversaire, c'est une rando en Ardennes pour elle et Fossette , chez mes amis de Polleur...Allez, hop, les grimpettes dans le bois ça va faire passer les envies de Marushka de faire la sotte car il va falloir "pousser" dans les côtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites