Florence18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 http://users.skynet.be/endurance.ghc/RAID%20DE%20BIERBEEK.doc Qui compte y aller? Deux boucles différentes Et même en tant que spectacteur, ya quand même une CEI** à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Hello, on balise la boucle dans les champs, Freddy et moi LE JEUDI...Je pense qu'on va passer prochainement chez Raoul pour voir quel parcours vous offrir... SAMEDI : on prends Fossette et O'Rumel : pour montrer au petit ce que le futur lui réserve...Je le ferai contrôler pas Nadine (elle l'avait déjà fait à Montcuq, véridique !), le faire trotter dans la piste, voir les vans , paddocks... DIMANCHE : on court la CL1, si les deux grises sont bien, Freddy et moi...Avons pas besoin d'assistance , mais si quelqu'un veut.... Il y a déjà,d'après Raoul, une quarantaine de cavaliers sur le CEI** de 2X 6O km(dont +/- 15 étrangers) inscrits... Honnêtement : belle course , bien organisée, bon terrain (ça changera, tiens) , pas de tarmac si ce n'est la traversée éventuelle d'une route...Box nickels, ambiance sympa,beau site... VENEZ NOMBREUX... Flo et Shamir à Bierbeek l'an dernier, avec une amie sur Marrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Comme je le disais dans le post de la balade à Beauvechain, la campagne ET la forêt de Meerdael s'étaient faites chatoyantes ce dimanche pour ma balade avec Shamir. Alors invitation renouvelée aux copines endurancières: venez aussi les découvrir lors de la course du 22 octobre! Malheureusement, je ne suis pas sûre de pouvoir y participer avec mon p'tit roux courageux, mais je viendrai sûrement faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 désolée, bien que ça m'aurait plus d'y aller, ce sera impossible... mais Clémot m'a parlé d'une autre course le we suivant, vous en savez quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oud -Turnhout(je crois),près de Geel je pense...Course annulée puis remise au programme... A mon avis c'est du bon terrain, je n'y ai jamais couru...mais la région offre un bon sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 si tu sais en savoir plus tu nous tiens au courant... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Il y a déjà des infos sur le site de la VLP. Je fais un autre post pour cette course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'aurais aimé y aller mais je pense que keres n'est pas encore pret pour ca , il va s'enervé , je prefere faire des boucles aux petits concours en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Florence a écrit:Il y a déjà des infos sur le site de la VLP. Je fais un autre post pour cette course. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites