Alkanette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vais chez le coiffeur demain, c'est déjà quelque chose de terrible, pire que le dentiste! Mais la n'est pas tout, je vais me permananté, un truc de fou je flippe ça fait plus d'un an que je dis que je vais le faire et là j' vais sa y est! Je ne dis rien à perosnnes je veux faire la supprise lol. Le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 héhé ba c'est bien il ne faut pas avoir peur moi j'adore aller chez le coiffeur et sortir toute bien coiffé. Aucune comparaison avec le dentiste c'est un plaisir d'aller chez le coiffeur !! Moi c'est l'inverse j'ai les cheveux bouclés et je me fais des brushing ! Met nous des photos demain pour voir comme tu seras jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ben moi il y en a aussi qui vont se foutre de ma gueule mais la derniere fois que j'ai ete chez mle coiffeur j'ai pleure (ca fait 6 ans que je n'ai plus ete chez le coiffeur vive les economie) maintenant ca ne me fait plus trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 T'inquiète t'es pas la seule à avoir horreur du coiffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi j'aime bien aller au coiffeur, se faire chipoter dans les cheveux , et on veut une photo avant - après Alkanette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah oui Nikiline a raison On veut une photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Nikiline, on va AUX putes et CHEZ le coiffeur Bon ça va j'me casse, ouille, pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Le coiffeur j'aime encore bien parce que après j'ai plus facile à faire mais cheveux Par contre le dentiste j'ai peur de devoir mettre un appareil parce que j'ai 1 dent de devant qui passe au dessus de l'autre et j'ai une cnine qui passe devant les dent d'a coté hum hum. J'ai aussi une dent cassé devant et une molère cassée aussi et plein de plomb hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 tootsy a écrit:Nikiline, on va AUX putes et CHEZ le coiffeur Bon ça va j'me casse, ouille, pas la tête Oups , ca doit être parce que je n'y vais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi j'aime pas vraiment;..je n'aime pas perdre mon temps! Je fais coupe sur cheveux secs, horreur des brushing... Je les colore moi-même... Donc je prends rdv...j'arrive, je m'assieds je dis ce que je veux et 15min chrono + tard je sors de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ecume a écrit:Moi j'aime pas vraiment;..je n'aime pas perdre mon temps! Je fais coupe sur cheveux secs, horreur des brushing... Je les colore moi-même... Donc je prends rdv...j'arrive, je m'assieds je dis ce que je veux et 15min chrono + tard je sors de là Ma mère elle y va et trois heures plus tard elle ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai horreur de ça... c'est une perte de temps ! Je fais ma colo moi même et c'est une copine (qui est une ancienne coiffeuse) qui me les coupe quand j'en ai besoin. Maintenant si je veux faire une coupe courte, je vais chez un pro... histoire de ne pas sortir avec la tête de Malvira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et bien moi, j'adore aller chez le coiffeur même si j'y vais en vitesse sur l'heure de midi. Rien de tel qu"un pro pour les coupes et les colorations car avec le "fait maison", bonjour les dégâts...... Le mien est merveilleux et aux petits soins pour ses clientes. Il prend même le temps de me maquiller. Alkanette, n'oublie pas de nous faire des photros avant/après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 toujours détesté le coiffeur, les cheveux ont besoin de temps pour trouver leur place, et puis c'est pas si évident de changer de tête, ça va quand même du temps à repousser ! mais j'en ai trouvé une chouette à wavre, toute nouvelle ,fraichement diplomée, cool et pas chère ! je coupe à sec aussi, c'est plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il mange que les grosse be^te le coiffeur mdr prend des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voilà bon c'est pas top les photos mais pour celle avant j'ai rien d'autre, sur les 2 j'ai un coup dans l'aile et la nouvelle bin c'est trop pas naturel. donc en faite avant j'avais des boucles sur le bas uniquement et rien au racines, maitenant il y en a partout. Sinon je suis pas encore très convaincu ça me fait bizare et c'est par encore ça que je voulait. Aussi je dois aller refaire les les mèches et une ou l'autre autre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben c'est joli pourquoi tu as peur? Moi aussi je fais des brushing enfin quand j'y vais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi je trouve celle de maintenant plus belle... Ca fait plus net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Mais oui c'est beau les croles (moi j'ai les cheveux super raides) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Super, le "après" est beaucoup mieux que le "avant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Christine D. a écrit:Super, le "après" est beaucoup mieux que le "avant". je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi à t'entendre je pensais que le changement allait être bien plus flagrant (nouvelle couleur, nouvelle coupe). Sinon, c'est vrai que c'est mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah ben te voila rassuree, tout le monde te prefere "maintenant". Ou alors ceux qui n'aiment pas n'osent pas le dire.. Mais c'est vrai que le changement n'est pas radical. Donc, o nne devrait pas avoir de probleme a te reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est vrai que c'est beau les boucle mais quel travail... j'avais avant de long cheveux qui allait jusqu'a la moitié de mon dos, c'etait beau quand ils etaient bouclés, mais c'etait enormement de boulot tout les matins... alors je me suis dis j'ai envie de cheveux lisse pour moin de boulot et plus de dicipline, et donc j'ai fait un défrisage.... et y'a 1 mois j'avais envie de tout couper court alors j'ai été chez mon coiffeur et je lui ai dis j'ai envie de changer de look.. et voila ca m'a fait un choc lorsque j'ai vu tout ce qu'il avait couper mais ensuite je m'y suis fait et j'aime mieux mnt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lol le changement n'est pas radical mais bon moi ça me perturbe, c'est déjà beaucoup, casi personnes à l'école ne l'a remarqué, on vera ce week-end ce que les autres en pense s'ils le remarquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites