Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Faut que je le dises quelque part

Messages recommandés

Je vais chez le coiffeur demain, c'est déjà quelque chose de terrible, pire que le dentiste! Mais la n'est pas tout, je vais me permananté, un truc de fou je flippe ça fait plus d'un an que je dis que je vais le faire et là j' vais sa y est! Je ne dis rien à perosnnes je veux faire la supprise lol. Le truc de fou

héhé ba c'est bien il ne faut pas avoir peur moi j'adore aller chez le coiffeur et sortir toute bien coiffé. Aucune comparaison avec le dentiste c'est un plaisir d'aller chez le coiffeur !! Moi c'est l'inverse j'ai les cheveux bouclés et je me fais des brushing !

Met nous des photos demain pour voir comme tu seras jolie !!

ben moi il y en a aussi qui vont se foutre de ma gueule mais la derniere fois que j'ai ete chez mle coiffeur j'ai pleure (ca fait 6 ans que je n'ai plus ete chez le coiffeur vive les economie)
maintenant ca ne me fait plus trop rien

Invité

Moi j'aime bien aller au coiffeur, se faire chipoter dans les cheveux hi , et on veut une photo avant - après Alkanette !

Nikiline, on va AUX putes et CHEZ le coiffeur mort de rire

Bon ça va j'me casse, ouille, pas la tête

Le coiffeur j'aime encore bien parce que après j'ai plus facile à faire mais cheveux

Par contre le dentiste j'ai peur de devoir mettre un appareil parce que j'ai 1 dent de devant qui passe au dessus de l'autre et j'ai une cnine qui passe devant les dent d'a coté hum hum. J'ai aussi une dent cassé devant et une molère cassée aussi et plein de plomb hum hum lool

Invité
tootsy a écrit:
Nikiline, on va AUX putes et CHEZ le coiffeur mort de rire

Bon ça va j'me casse, ouille, pas la tête

Oups Embarassed , ca doit être parce que je n'y vais pas souvent mort de rire

Moi j'aime pas vraiment;..je n'aime pas perdre mon temps!

Je fais coupe sur cheveux secs, horreur des brushing...

Je les colore moi-même...

Donc je prends rdv...j'arrive, je m'assieds je dis ce que je veux et 15min chrono + tard je sors de là chante

Ecume a écrit:
Moi j'aime pas vraiment;..je n'aime pas perdre mon temps!

Je fais coupe sur cheveux secs, horreur des brushing...

Je les colore moi-même...

Donc je prends rdv...j'arrive, je m'assieds je dis ce que je veux et 15min chrono + tard je sors de là chante

Ma mère elle y va et trois heures plus tard elle ressort lool

J'ai horreur de ça... c'est une perte de temps !

Je fais ma colo moi même et c'est une copine (qui est une ancienne coiffeuse) qui me les coupe quand j'en ai besoin. Maintenant si je veux faire une coupe courte, je vais chez un pro... histoire de ne pas sortir avec la tête de Malvira lool

Et bien moi, j'adore aller chez le coiffeur même si j'y vais en vitesse sur l'heure de midi.
Rien de tel qu"un pro pour les coupes et les colorations car avec le "fait maison", bonjour les dégâts......

Le mien est merveilleux et aux petits soins pour ses clientes.
Il prend même le temps de me maquiller.

Alkanette, n'oublie pas de nous faire des photros avant/après.
marrant

toujours détesté le coiffeur, les cheveux ont besoin de temps pour trouver leur place, et puis c'est pas si évident de changer de tête, ça va quand même du temps à repousser !

mais j'en ai trouvé une chouette à wavre, toute nouvelle ,fraichement diplomée, cool et pas chère !

je coupe à sec aussi, c'est plus rapide !

Voilà bon c'est pas top les photos mais pour celle avant j'ai rien d'autre, sur les 2 j'ai un coup dans l'aile et la nouvelle bin c'est trop pas naturel. donc en faite avant j'avais des boucles sur le bas uniquement et rien au racines, maitenant il y en a partout.

Sinon je suis pas encore très convaincu ça me fait bizare et c'est par encore ça que je voulait. Aussi je dois aller refaire les les mèches et une ou l'autre autre place.

Ben c'est joli pourquoi tu as peur?
Moi aussi je fais des brushing enfin quand j'y vais lol

Moi je trouve celle de maintenant plus belle...

Ca fait plus net..lool

Invité

Mais oui c'est beau les croles (moi j'ai les cheveux super raides) youpi

Christine D. a écrit:
Super, le "après" est beaucoup mieux que le "avant". clignette

je trouve aussi!

Moi à t'entendre je pensais que le changement allait être bien plus flagrant (nouvelle couleur, nouvelle coupe).

Sinon, c'est vrai que c'est mieux maintenant Smile

Ah ben te voila rassuree, tout le monde te prefere "maintenant".

Ou alors ceux qui n'aiment pas n'osent pas le dire.. lool

Mais c'est vrai que le changement n'est pas radical. Donc, o nne devrait pas avoir de probleme a te reconnaitre.

c'est vrai que c'est beau les boucle mais quel travail...

j'avais avant de long cheveux qui allait jusqu'a la moitié de mon dos, c'etait beau quand ils etaient bouclés, mais c'etait enormement de boulot tout les matins...

alors je me suis dis j'ai envie de cheveux lisse pour moin de boulot et plus de dicipline, et donc j'ai fait un défrisage....

et y'a 1 mois j'avais envie de tout couper court alors j'ai été chez mon coiffeur et je lui ai dis j'ai envie de changer de look.. et voila ca m'a fait un choc lorsque j'ai vu tout ce qu'il avait couper mais ensuite je m'y suis fait et j'aime mieux mnt.... mort de rire

Lol le changement n'est pas radical mais bon moi ça me perturbe, c'est déjà beaucoup, casi personnes à l'école ne l'a remarqué, on vera ce week-end ce que les autres en pense s'ils le remarquent.

• Créer...