maud (va) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Florence et Shamir à Bierbeek l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Se sont bien des pur-sang arabe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Le bel alezan, Shamir 100% pur de pur...Je suppose que le bai aussi(il en a l'air , en tout cas), je ne connais pas ce cheval...Florence ?????? Il est beau, hein, Shamir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 OUi il est vraiment tres beau ... Moi aussi j'ai eu la chance de monter un pur-sang mais n'est pas typé du tout Ps: si tu veux que je t envoi une tof tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Aaaah, la crevette s'est transformé en bêêêête de combat! Il est devenu zoulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il me plait de plus en plus ce Chacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah la tête de Shamir sur la première photo, la lueur dans son oeil... Vous devinez qu'il n'est pas question de l'empêcher de partir! A côté de moi, c'est Tutu0103 et son Marrik, aussi part ou pur arabe. Sham et Marrik étaient aussi contents l'un que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il est vraiment beau shamir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 > Schming, Billy, Zzz: merci! (PS: lui c'est Shasha, l'autre Chacha c'est Renaud!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi j'adore vos dossart orange fluo :p:p Sinon clair que sham a bcp changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Les dossards, c'est pour que les chasseurs ne nous tirent pas dessus... ou que les ambulanciers nous repèrent vite Quant à Sham, il est moins "jeune dans sa tête" qu'à l'époque de chez Billy mais Snurfy, dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de monter davantage ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 mdr pour les dossards pour sham c surtout physiquement que je trouve qu'il a changé, plus en muscles plus rond etc mais qd tu sera reviendue ds le coin avec euxjpasserais bien une fois les voir si ca marche pour toi pour le fait de monter plus ensemble... comme dit la chanson... "jeune et con" (je parle pour moi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai toujours trouvé que tu montais bien, le reste Avec le travail d'endurance, Sham se muscle plutôt en s'affinant. Plus de projets sur Jodoigne/Perwez pour l'instant. Les biquets sont encore en prairie à Nethen (chez un privé) jusqu'au 17 oct, ensuite Groenendael pour l'hiver. Où préfères-tu faire une visite? D'un côté comme de l'autre, ya pas d'autre club house que les box, on prévoira nos canettes > Zzz: tu es aussi invitée. Ca fera deux passionnées de lulus et de dressage pour voir un arabe d'endurance et une mamie tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 chouette l'histoire du dossard...lol ca me fais pensser un jour au magasin, une femme demande quelle est la difference entre 2 maillot pour enfant, l'un etait bleu clair et l'autre etait rose fushia fluo, mais le meme modele et le meme prix... ma collegue lui a répondu que avec le rose si son enfant tombais dans la picine elle savait mieux le voir........ comme quoi... lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ils sont vriament très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites