Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Bierbeek 2005 : Florence et Shamir....

Messages recommandés

Le bel alezan, Shamir 100% pur de pur...Je suppose que le bai aussi(il en a l'air , en tout cas), je ne connais pas ce cheval...Florence ??????

Il est beau, hein, Shamir ? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi il est vraiment tres beau ...
Moi aussi j'ai eu la chance de monter un pur-sang mais n'est pas typé du tout
Ps: si tu veux que je t envoi une tof tu me le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, la crevette s'est transformé en bêêêête de combat! lool
Il est devenu zoulie!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plait de plus en plus ce Chacha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la tête de Shamir sur la première photo, la lueur dans son oeil... Vous devinez qu'il n'est pas question de l'empêcher de partir!

A côté de moi, c'est Tutu0103 et son Marrik, aussi part ou pur arabe. Sham et Marrik étaient aussi contents l'un que l'autre! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dossards, c'est pour que les chasseurs ne nous tirent pas dessus... ou que les ambulanciers nous repèrent vite loollool

Quant à Sham, il est moins "jeune dans sa tête" qu'à l'époque de chez Billy mais Snurfy, dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de monter davantage ensemble bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pour les dossards Wink


pour sham c surtout physiquement que je trouve qu'il a changé, plus en muscles plus rond etc mais qd tu sera reviendue ds le coin avec euxjpasserais bien une fois les voir si ca marche pour toi Wink

pour le fait de monter plus ensemble... comme dit la chanson... "jeune et con" complètement assomé (je parle pour moi hein lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que tu montais bien, le reste bah

Avec le travail d'endurance, Sham se muscle plutôt en s'affinant.

Plus de projets sur Jodoigne/Perwez pour l'instant. Les biquets sont encore en prairie à Nethen (chez un privé) jusqu'au 17 oct, ensuite Groenendael pour l'hiver. Où préfères-tu faire une visite? D'un côté comme de l'autre, ya pas d'autre club house que les box, on prévoira nos canettes tchin tchin

> Zzz: tu es aussi invitée. Ca fera deux passionnées de lulus et de dressage pour voir un arabe d'endurance et une mamie tondeuse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette l'histoire du dossard...lol

ca me fais pensser un jour au magasin, une femme demande quelle est la difference entre 2 maillot pour enfant, l'un etait bleu clair et l'autre etait rose fushia fluo, mais le meme modele et le meme prix...

ma collegue lui a répondu que avec le rose si son enfant tombais dans la picine elle savait mieux le voir........ mort de rire

comme quoi... lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...