vieoklahoma 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila oklahoma, ma complice depuis maintenant 4 ans. Des photos du rallye de Sauvenière ( superbe journée partagée avec ma soeur)Maintenant au tour de Chistoso, je te découvre de jour en jour et grace a toi et a oklahoma je reprends confiance en moi. Je ne te dirai jamais assez merci..Et pour terminer avec notre étalon préféré Tornado. Je termine par la super copine des chevaux ma jack rusell d'un an et demi bientot Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 chitoso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ils sont tous très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci c'est un espagnol de 4 ans. Il a un caractère en or et apprend très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui je l'avais vu sur Dolce Vita!! les espagnols bai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Mignon le toutou , j'ai le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sont tous tres jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites