Emilie211 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voici une pure sang anlgaise ... Je trouve la photo magnifique;) ...C'est la jument de L*** celui qui me "donne" Bianco. Très gnetille jument. Je la rtouve jolie mais elle est ma sa passe pas, J'aime bien la monter mais je déteste galoper avec , mas ibon voila quoi! ce n'est pas une jument faite pour moi! Elle a +-6 ans je pense ... ¨[ je metrai la photo tento Sa ne va pas ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Vite vite la photooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Viiittteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi jadore son nom, très original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voila les photos ... j en ai que 3 pour aujourd'hui!les autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 toute mimi la juju.... sur la premiere foto elle a un lonnngg cou.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 très jolie elle a un air d'Eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 OUi emilie tu as raison elle est génial sauf son galop qui est peu bizard mais sa va s'amméliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Céline_v a écrit:OUi emilie tu as raison elle est génial sauf son galop qui est peu bizard mais sa va s'amméliorer OUi comme tu dis mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elle est mignoonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites