Pamina11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je ne sais pas si bcp de gens passent par le post "Spectacle" et vu que j'ai mis pas mal de temps a faire ce montage, j'aimerais le partager avec le maximum de personnes! Petit montage que j'ai fait avec les videos que j'ai prise samedi au Jumping de Tours et Taxis! chante https://www.dailymotion.com/pamina/video/xgpb3_jean-francois-pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Pamina... Je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 De rien! J'ai trouvé ca tellement magique que j'avais envie de le partager avec vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Vraiment génial ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 OUI super.... Je l'avais vu l'année dernière au Jumping de Mechelen... C'est trop génial ce qu'il fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Etonnant ce qu'il fait avec ces chevaux c'est vraiment superbe a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je l'avais vu l'année passée au jumping, toujours aussi fabuleux ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 wawww pamina, ton montage est vraiment génial! bravo çà me rappelle pleins de souvenirs de stage avec lui.....il est vraiment exceptionnel ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Magifique ...Ca fait rever ! Tu as mis quoi comme musique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 comme je te l'ai dit, ton montage est vraiment super! Et ce qu'il fait avec ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Yzzarah a écrit:Magifique ...Ca fait rever ! Tu as mis quoi comme musique?? Alegria du cirque du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIII PAMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! superbe montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je savais que ca allait te plaire!!! Si tu veux, rajouttes moi a tes contacts msn et je te l'enverrai en bonne resolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ok si tôt dis si tôt fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 delphineboonkens a écrit:ok si tôt dis si tôt fait!! heu ouais c'est quoi ton adresse mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 delphineboonkens a écrit:delphineboonkens a écrit:ok si tôt dis si tôt fait!! heu ouais c'est quoi ton adresse mdr!!! ok j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 SUPERBE c'est impressionnant! Incroyable ce qu'il arrive à faire avec ses chevaux Et ton montage est super bien fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oh dis je pourrais l'avoir en bonne résolution aussi s'il te plait. Est-ce que tu m'autorise à le diffuser sur le site parano.be ? Un nouveau secteur Poney-équitation vient d'être créé, et je suis violette donc je m'en occupe, je te cite bien entendu. Dis-moi ce que tu veux que j'indique, si tu m'y autorise Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Delphine a écrit:oh dis je pourrais l'avoir en bonne résolution aussi s'il te plait. Est-ce que tu m'autorise à le diffuser sur le site parano.be ? Un nouveau secteur Poney-équitation vient d'être créé, et je suis violette donc je m'en occupe, je te cite bien entendu. Dis-moi ce que tu veux que j'indique, si tu m'y autorise Merci Rajoutte moi a tes contacts msn pour qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oki c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'"ai trouvée ce spectacle magnifique, extraordinaire, quelle belle complicitée il a avec ses chevaux, j'en ai les larmes aux yeux, j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites