ascha1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben voilà comme il a son entorse et que je n'ai plus de nouvelles photos, j'ai fait un petit montage(il est pas terrible mais c'est le premier...) Quand à doudou son moral va bien il s'habitue à rester au boxe, j'ai l'impression qu'il a compris que c'était pour son bien car il est beaucoup plus calme J'en profites pour lui apprendre la jambette mais c'ets pas gagné contrairement à ascha il ne comprend pas vite enfin on a encore quasi un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pour un début c'est deja ca... courrage et montre nous bientot sa jambette lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tres sympa ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Chouette tom montage très beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Très beau montage, les photos sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il est magnifique ton cheval et super montage!! Carottes a lui pour qu'il se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super montage il est vraiment tout beau avec sa grande liste blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Meric pour lui j'lui trnasmettrais les compliments et la carotte quoi que de ce coté il est déjà gaté En cas avec sa couleur et son immense liste on ne peut pas le rater ^^ Moi il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Trop beau ton loulou! Bonne continuation avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il est trop bien fait le montage te ton cheval est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Très beau ton mntage. Ca me donne vraiment envie de voir Rossini en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 babs a écrit:Très beau ton mntage. Ca me donne vraiment envie de voir Rossini en action. P-e la prochaine fois, il finira bien par être remis un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tres tres tres beau montage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites