Laeti19 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je suis propriétaire d'un shetland (toujours entier) de 3 ans. J'aimerais pouvoir le débourrer mais c'est pas évident de trouver un cavalier pas trop lourd, pas trop grand mais assez confirmé que pour pouvoir monter un jeune poney. Quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'en est debourré plein des shetlands mais faut voir où tu habites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu es de quel coin? il y a surement moyen de trouver un jeune cavalier un peu téméraire pour le débourer Sinon a voir aussi niveau taille et poid pour toi car j'ai une cops qui a débouré elle mm son mini shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est vrai faut trouver quelqu'un pour ce shetland, il y a surement un cavalier qui pourrait s'amuser à faire ça. Puis c'est une super expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca s'est bien passé hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok, j'ai vu tes résultats. Tu as donc changé d'avis pour mon Shetland.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites