Etoile07 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Attention ! L’école de Ghlin – CPEPSB – ne pouvant utiliser les installations de l’hippodrome pour son concours de dressage, L’équipe de La Foresterie à Seneffe organisera cette dernière étape du challenge. Soyons nombreux pour les remercier de cette initiative Qui le fait? Moi j'y serais en spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Etoile a écrit:Attention ! L’école de Ghlin – CPEPSB – ne pouvant utiliser les installations de l’hippodrome pour son concours de dressage, L’équipe de La Foresterie à Seneffe organisera cette dernière étape du challenge. Soyons nombreux pour les remercier de cette initiative Qui le fait? Moi j'y serais en spectatrice Sais tu nous dire ce qu'il y a comme épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 JL01 a écrit:Etoile a écrit:Attention ! L’école de Ghlin – CPEPSB – ne pouvant utiliser les installations de l’hippodrome pour son concours de dressage, L’équipe de La Foresterie à Seneffe organisera cette dernière étape du challenge. Soyons nombreux pour les remercier de cette initiative Qui le fait? Moi j'y serais en spectatrice Sais tu nous dire ce qu'il y a comme épreuve? Euh oui pas de problème J'vs donne même le lien :p Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 dommage j'ai bien aimer ce manège quand j'ai été en concours la bas très sympa mais c'est un weekend non concours pour pirlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Etoile, tu y étais? Y'a eu du monde? J'ai pas su venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Rohi > C'est le 15/10, et on est que le 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Sophie a écrit:dommage j'ai bien aimer ce manège quand j'ai été en concours la bas très sympa mais c'est un weekend non concours pour pirlou T'as intéret à pas aller en concours ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Rohirrim Girl a écrit:Etoile, tu y étais? Y'a eu du monde? J'ai pas su venir... LoL Comme Nikiline l'as dit c'est le 15 :p C'est ça que samedi tu m'as dit à demain et que je captais pas pourquoi tu disais ça! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites