Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

chemise polaire?

Messages recommandés

Bon thierry une dernière chose après les bandes et le tapis de selle lool

J'aurais besoin de couvertures polaires en taille: 125cm et 135 du garrot à la queue ou 165 cm et 175 cm pour l'autre façon de mesurer, mdr. J'espère que tu m'as comprise.

Je cherche du pas trop cher mais solide car je suis un peu serrée question budget pour le moment snif

J'ai vu ceci sur le site ukal:
Chemise EQUI-THÈME " Polaire"
Chemise polaire WEATHERBEETA "Contour"
Chemise polar EQUI-THÈME

Mais si tu as autre chose à proposer de mois cher ou autre dis le moi stp

C'est pour mettre en hiver sur les chevaux soit après le travail soit en dessous de leur couverture normale s'il fait trop froid.

Je cherche en couleur: noire, bordeau et bleu ou éventuellement vert foncé, beige

lydia2305 a écrit:
Bon thierry une dernière chose après les bandes et le tapis de selle lool

J'aurais besoin de couvertures polaires en taille: 125cm et 135 du garrot à la queue ou 165 cm et 175 cm pour l'autre façon de mesurer, mdr. J'espère que tu m'as comprise.

Je cherche du pas trop cher mais solide car je suis un peu serrée question budget pour le moment snif

J'ai vu ceci sur le site ukal:
Chemise EQUI-THÈME " Polaire"
Chemise polaire WEATHERBEETA "Contour"
Chemise polar EQUI-THÈME

Mais si tu as autre chose à proposer de mois cher ou autre dis le moi stp

C'est pour mettre en hiver sur les chevaux soit après le travail soit en dessous de leur couverture normale s'il fait trop froid.

Je cherche en couleur: noire, bordeau et bleu ou éventuellement vert foncé, beige

Chemise EQUI-THÈME " Polaire" peux tu me préciser le modèle ? Blizzard ? ushuaia ?
Chemise polaire WEATHERBEETA "Contour" 46 €
Chemise polar EQUI-THÈME 48 €

• Créer...