carla79be1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je veux alerter les forumeurs à l'encontre d'un véto "équin" namurois...et mon post disparaît! ... Il n'y a que la vérité qui blesse ! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est peut-être que tu as cité le nom de ce véto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Sarah002 a écrit:C'est peut-être que tu as cité le nom de ce véto .. Meme pas, juste les initiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mais les initiales sont peut-être déjà de trop...? So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu es sure que ce n'est pas un bug informatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Non, c'est moi qui ai supprimé ce poste merci de ne pas nommer ou déclarer qu'un véto : "n'est qu'incompétent dans ce domaine." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ben alors par MP au intime,car moi je veux s'avoir au cas ou,car j'ai vécu un cas chez moi avec un véto de la région,ou j'ai failli perdre ma pouliche a cause d'un C.... incompétant et sa ma couté 1000€ de clinic qui aurais pu etre évité si se c.... avait fait sont boulot correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Coucou So, Tu veux bien aussi me donner des details en MP, svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ce serait plus simple et plus sympa de faire un post pour nommer les compétents et dire le bien qu'on en pense .... la liste ne serait peut-être pas démesurée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 petit matin2003 a écrit:ce serait plus simple et plus sympa de faire un post pour nommer les compétents et dire le bien qu'on en pense .... la liste ne serait peut-être pas démesurée . Si tu connais un véto équin compétent oeuvrant ds le namurois (je suis entre Namur et Huy, à Andenne, plus précisément)...OUI bien sûr je suis intéressée de savoir son nom. Il y a Debarsy à Assesse (près de Namur) mais il a une énorme clientèle et pas facile de l'avoir en urgence (alors même qu'il travaille en société avec unE véto dont j'ignore le nom). A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Si vous voulez un tres bon véto qui donne tout les informations meme celle qui faut pas, enfin un qui fait du tres bon travail et tres sympathique, il y a Eric Gihlain et il se déplace en urgence et tout. Par contre, il habite a Nandrin. Mais il y a aussi Quention Players(je crois) qui est un tres bon vété et qui a travaillé chez rodrigo Pessoa donc c'est pas de la merde mais c'est pres de banneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites