Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carla79be1

Oh ben ça alors!!

Messages recommandés

Je veux alerter les forumeurs à l'encontre d'un véto "équin" namurois...et mon post disparaît!

bah ... Il n'y a que la vérité qui blesse !

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben alors par MP au intime,car moi je veux s'avoir au cas ou,car j'ai vécu un cas chez moi avec un véto de la région,ou j'ai failli perdre ma pouliche a cause d'un C.... incompétant et sa ma couté 1000€ de clinic qui aurais pu etre évité si se c.... avait fait sont boulot correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait plus simple et plus sympa de faire un post pour nommer les compétents et dire le bien qu'on en pense .... hehe la liste ne serait peut-être pas démesurée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
ce serait plus simple et plus sympa de faire un post pour nommer les compétents et dire le bien qu'on en pense .... hehe la liste ne serait peut-être pas démesurée .


Si tu connais un véto équin compétent oeuvrant ds le namurois (je suis entre Namur et Huy, à Andenne, plus précisément)...OUI bien sûr je suis intéressée de savoir son nom.
Il y a Debarsy à Assesse (près de Namur) mais il a une énorme clientèle et pas facile de l'avoir en urgence (alors même qu'il travaille en société avec unE véto dont j'ignore le nom).

A+,
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez un tres bon véto qui donne tout les informations meme celle qui faut pas, enfin un qui fait du tres bon travail et tres sympathique, il y a Eric Gihlain et il se déplace en urgence et tout. Par contre, il habite a Nandrin. Mais il y a aussi Quention Players(je crois) qui est un tres bon vété et qui a travaillé chez rodrigo Pessoa donc c'est pas de la merde mais c'est pres de banneux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...