Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

Après la blessure, les coliques...

Messages recommandés

Pff j'en ai marre.........

Pour ceux qui m'ont lu, mon loulou s'est fait une grosse plaie a la jambe et son genou a gonfle (voir post /viewtopic.forum?t=14646)
Hier je peux enfin le remonter, ca se passe pas trop mal, mais vers 21h, on me telephone pour me dire qu'il fait des coliques (naaaaan, c'est pas vraiiiiiiiiiii)
Enfin, ca va, c'est soigne et il va bcp mieux, il est faché d'etre a la dier, mais je suis restee le veiller jusque minuit 1h du mat, suis morte...

J'ai pas de bol pour le moment, c'est penible...

Bon, c'est du blabla, mais ca soulage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi, ca va, mais j'ai la poisse pour le moment et ca ma fatigue, je voudrais bien que ca cesse parce que ca devient deprimant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala T'as vraiment pas de chance! Il y a des sales periodes comme ca où tout va mal! COURAGE!!! J'espere qu'il va beaucoup mieux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
c'est ce qu'on appelle la loi des séries...courage!


Comme tu dis.... courrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, tu es dans une mauvaise passe, j'espere qu'après ca, tu en a fini marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien!

Il va beaucoup mieux, le lendemain des coliques il ralait de voir ses copains aller en prairie!! (pour finir on l'a mis aussi sinon il allait se reblesser!! et vu que l'herbe c'est bon ben...)
Je l'ai remonté hier et ajd, pas trop chaud, un peu perdu les derniere chose qu'on avait appris, mais ca va!

Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis contente pour toi (et pour lui) que ça aille mieux, les coliques c'est vraiment une saloperie!

Mais te plains pas, moi, c'est depuis le 1er janvier 2006 que j'ai la pouasse, j'ai vraiment hâte qu'on soit en 2007, ce fut une année noire pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...