Brezova 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voilà ma petite chienne Yorckshire nous a quitté tantot On la fait piquée parce qu'elle devenait trop veuille, elle perdait tout ses poils, elle devenait aveugle et elle ne savait plus bien marcher. Je suis triste parce que je l'ai depuis que j'ai 2 ans (ça fait 12 ans qu'on l'a) mais elle avait quant même + de 17 ans (on nous a menti sur son age exacte). Je pense qu'on a fait se qu'il y avait de mieu pour elle et qu'elle ne soufre plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Comme je te l'ai dis de vive voix aujourd'hui lors de ma livraison je suis de tout mon coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je suis vraiment désolée pour toi, je sais trop bien ce que c'est de devoir laisser partir son petit chien. Mais dis-toi que Cacahouète a eu une belle et longue vie avec vous et que vous avez simplement abrégés les pires moments que procurent une vielleisse avancée (pires moment aussi bien pour vous que pour elle). Je suis sûre qu'elle sera bien aux côtés de mon Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Beaucoup de courage à toi, je sais que c'est très dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vous avez pris la bonne décision... Vaut mieux les laisser partir au lieu de leurs infliger souffrance... C'est ça aussi aimer ses animaux... Courrage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Courage, vous avez pris la bonne décision, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Courage,tu as pris la bonne décision en tout cas.. Elle t'enremerciera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci tout vos encouragement remonte un peu le morale Heureusement que j'ai mon petit Rocky (le chien chez ma mere) parce qu'il me remonte le morale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Courage elle est soulagé maintenant même si c'est dure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 courage, tu as fait ce qu'il fallait, c'est une belle preuve d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 courage tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon courage à toi je sais se que sait de perdre quelqu'un de cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites