Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Qqs photos que je me suis amusée a prendre pour tester mon appareil et que j'avais envie de vous faire partager la mm recadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tres jolie tes photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Grave! Magnifique... C'est quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c le canon eos 350D avec objectif 70-300 je le découvre seulement, je l'ai depusi une dizaine de jours et les photos précédament prises avec étaient en mode automatique ou sport la je tente de découvrir cmt faire les réglages ds le mode création manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Qu'il est beau ton chat moi aussi je flashouille le mien de temps en temps.. C'est vrai qu'il donne pas mal ton apareil sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Toujours aussi beau... Quand t'auras tout compris de ton appareil, viens mitrailler chez moi hein !! Y en à pleins qui t'attendent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Jolies, puis tu verra c'est en chipotant que tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ces photos sont splendides! Vivement que tu nous en mette plein la vue avec ton nouvel apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elles sont superbes... si c'est pas indiscret tu l'as payé combien? par mp si tu préfère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 le chhhhhhhat.....dans toute sa splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Chouette ça donne super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci a vous Mu faut absolument qu'on s'arrange pour se voir hein et je prendrai l'appareila vec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'adooooore celles du Poussy Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Le regard sur la seconde photo... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites