Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatiana1111

Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko...

Messages recommandés

Tout ce que j'ai vu dans ce reportage, ce sont des phrases et des images retirées de leur contexte et une mise en scène orientée( zoom, montage etc) .

C'est de la propagande anti Sarkosy, il y a moyen de faire la même chose avec n'importe quel homme ou femme politique en mélangeant les images qui datent d'il y a 10 ans avec celles d'actualité, en mettant de la musique oppressante sur des images impressionantes etc etc.
Il est dit que la peur sert à influencer les gens... sur quoi joue ce film si ce n'est la peur ?
C'est du Mickaël Moore sans le talent qui va avec.

Si on veut se faire une idée d'un politique et de son discours, ce n'est pas avec ce genre de film qu'on y arrive, ni en regardant les Guignols à Canal+.

oui cette vidéo est sortie aussi sur un autre forum( français) que je fréquente assiduement aussi, et çà a fait un tollé général évidement...
mais tous ont bien compris que c'était fait dans le but de détruire sarkosy...il y avait des pours et des contres bien sûr mais tout le monde a bien vu que c'était vraiment du n'importe quoi ce truc...
chachyopo a très bien expliqué ce qu'il en était....on peut faire çà avec n'importe qui, du moment de bien choisir les images et la musique... alerte

chachyopo a écrit:
Tout ce que j'ai vu dans ce reportage, ce sont des phrases et des images retirées de leur contexte et une mise en scène orientée( zoom, montage etc) .

C'est de la propagande anti Sarkosy, il y a moyen de faire la même chose avec n'importe quel homme ou femme politique en mélangeant les images qui datent d'il y a 10 ans avec celles d'actualité, en mettant de la musique oppressante sur des images impressionantes etc etc.
Il est dit que la peur sert à influencer les gens... sur quoi joue ce film si ce n'est la peur ?
C'est du Mickaël Moore sans le talent qui va avec.

Si on veut se faire une idée d'un politique et de son discours, ce n'est pas avec ce genre de film qu'on y arrive, ni en regardant les Guignols à Canal+.

ok ben dès que j'arrive a remettre la main dessus je t'envoi le discours en entier hehe

pas de commentaires a propos des agissements de la police française?(attention: je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça!!!)

pas de commentaires sur les mensonges concerant la baisse de la criminalité?

j'ai pas envie de me battre par rapport a des idées politiques pcq chacun est libre de ses opinions. donc j'aime aps sarko je trouve qu'il est démago et qu'il se trompe de aprti politique.c 'est mon opinion et je la partage. maintenant si vous n'estes pas d'accord avec celà je n'ais aucun problème avec ça.. et les images datent d'il y a 4 ans maximum...(2002) sauf erreur de ma part mais jen pense pas

puis c'est moi qui vais devoir voter pas vous... (enfin jcroi..) enfin bref a la base j'ai fais ce post pcq je suis dégoutée concernant els candidats. il n'y a pas moyen de choisir pcq choisir sarko ou ségolène pour moi c'est pareil que de choisir entre peste et choléra!

• Créer...