Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Qui va au salon du chien à Charleroi ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah c'est déjà ce week end ??? Mince alors je n'ai vu aucune affiche ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi non plus j'avais rien vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est pourtant bien ce week-end. http://www.rcch.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pfff évidemment les dogues argentins c'est dimanche...avec ces saletés d'élections + concours à Gesves ça va pas l'faire...sniffff... N'empêche qu'ils auraient pu faire de la pub ! Au lieu de nous bassiner avec cet affreux "salon du cheval". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 les bergers allemands c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Mais les mollosses c'est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi j'y vais samedi, pour les ckc (Cavalier King Charles) et les setters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est en même temps que créativa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Je comprends mieux pourquoi deux dames sont arrivées en disant :"ben, y a des chiens aussi ici!!!". Elles devaient venir pour créativa! Mais l'entrée c'était pas là . J'ai été hier, pas bcp de bêbêtes dis dc! On a payer deux fois 5 euros pour 1h30 de visite mais bon. Il y avait bcp d'inscrit mais très peu étaient là. Today ma "Belle-maman-bis" expose ces Jack Parson . Mais pas envie d'y retourner encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi j'ai bien aimé, c'est vrai que Charleroi n'est pas le plus grand mais dimanche les chiens étaient bien au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites