Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Movilan Dog : pour les articulations des chiens !

Messages recommandés

Les chevaux ont MOVICUR et maintenant les chiens ont :

Movilan Dog :

Combinaison d'élément nutritif pour les chiens à base de fruit de mer.
Encourage une joie de vivre et la mobilité.

La vitalité des aliments naturels !

Le prix : 25,50 € / 1kg (*)

Aliment naturel qui aide les os, les articulations et les tendons.
Facilite le mouvement des chiens ayant des problèmes articulaires, des dérangements de mouvement, des problèmes en se levant ou après une longue sortie qui ont souvent comme origine un problème alimentaire et qui conduit souvent à la présence d’arthrose.
Movilan Dog est un aliment complémentaire pour des chiens qui à comme objectif la prévention d'états de manque dans la structure des tissus.
Le Movilan Dog contient une part élevée de protéines particulières venant des fruits de mer, des acides aminés de grande qualité et des complexes d'oligo-élément liés organiquement qui sont des éléments fonctionnels importants dans l'alimentation d'un tissu. Le Movilan Dog contribue à un bien-être et à la joie de mouvement de votre chien.

Recommandation d'alimentation :
environ 15 g pour petits chiens de taille moyenne à environ 30 g pour des chiens de plus de 30 kg.

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

y aurait-il moyen d'avoir un échantillon? (pas pour tester l'efficacité, mais pour voir si mon chien le supporte, bien entendu...)
Ou tu rembourses si il est allergique?
Au fait j'attends tjs mon échantillon de pré alpin! lool

eurydice a écrit:
y aurait-il moyen d'avoir un échantillon? (pas pour tester l'efficacité, mais pour voir si mon chien le supporte, bien entendu...)
Ou tu rembourses si il est allergique?
Au fait j'attends tjs mon échantillon de pré alpin! lool

non il n'y a pas pour l'instant d'échantillon disponible !

Sinon le pré alpin dès que je passe dans ton coin je t'apporte un échantillion hehe

• Créer...