libelluuule1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Kikou, Voila je voulais savoir comment on fesait pour bien apprendre le changement de pied au galop à un cheval?? J'aimerais l'apprendre à mon dadou mais je ne sais pas cmt faire, qlqn peut-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu as la méthode avec une barre au sol, mais perso je ne sais pas trop. Ma jument change de pied j'ai pas du lui apprendre :p donc je ne peux pas trop t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c le genre d'exos que je ne me risque pas a apprendre son prof a coté de moi car une bétise est trop vite faite et après dur dur pour rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Snurfygirl a écrit:c le genre d'exos que je ne me risque pas a apprendre son prof a coté de moi car une bétise est trop vite faite et après dur dur pour rattraper Je suis d'accord avec toi ... D'ailleurs, même maintenant que l'exercice est bien acquit (elle en fait assez facilement 3 sur la diagonale et on va commencer à les rapprocher..; enfin si j'arrive à compter jusque 4! ), je ne les fais jamais seule. Je m'arrange toujours pour que mon prof soit dans le coin et jette un oeil sur le changement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Après avoir fouillé toute la section dressage j'ai enfin trouvé ce que je cherchait, je me disait bien qu'il devait y avoir un topic la dessus! /viewtopic.forum?t=2379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites