Clar0u 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Voilà un poney dont je m'occupais car maintenant je l'ai mis en prairie mais avant sa je savais que je n'arriverais plus à le rattraper mais pourtant j'ai quand meme reussi 1 fois mais après il a enlever son licol et depui plu rien ... Petit poney très très peureux mais avec le temps qui prenait confiance ... d'ailleur je suis contente qu'il soit en prairie car il n'était jamais monter et était dans un sal box tout pourri Maintenant il est heureux enfin La Preuve en fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 chouette bouille le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Mercii beaucoup je lui dirai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pas mal du tout le tit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 super ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Hooo mercii mais ce n'est pas mon poney J'aimerai mais bon j'ai déjà mon cheval ... J'espere vraiment un jour l'avoir ce ptit poney Ouii elle est très belle la derniere foto comme les autres :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tres jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Normal se sont mes photos, n'est ce pas Clara .. Choupa, ahh il me manque ce petit lou. Mais il est beaucoup mieux au pré avec des amis que tout seul dans son boxe hein... D'autres petites photos de lui .. Voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 elle est vraiment très belle, t'as patit choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'eest Un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites