LaDy dorothi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hellooo ba voila en fait, je m adresse a vous parce que je ne sais trop cmt m informer sur ce sujet... J'aimerais savoir où est-ce qu'il y a pour le moment des spectacles équestres a aller voir? d epréférence a bruxelles ou proche de bruxelles (je dis bien de préférence, si c est plus loin c est pas très grave ) car j'aime bcp ca et j'avais envie de faire découvrir ces merveilles a qqn de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il me semble avoir vu une affiche annoncant un spectacle equestre a tour et taxis prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui, ça s'apelle Cavallia je crois Sinon fin aout-début sept y avait Zingaro (c'était fantastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 merci ! je ne trouve rien sur Cavallia. Et pour Zingaro bo c est déja fini vous n'en connaissez pas d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 au jumping de Liège début novembre, mais je ne sais pas qui vient en attraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 a liège le dimanche vers 19h +- il y aura un spectacle de Mario Luratchi ou je compte bien aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 www.cavalia.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ca a l air tres joli cavalia mais il se joue pres de montreal, et moi jvoulais voir un spectacle ce mois ci ou le suivant en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 comme quoi ya de la demande et pas beaucoup d'offre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 hé oui! zaimerais qd mm bien aller voir un beau spectacle équestre moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites