Lydia2305 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'en ai marre de me battre avec mon pc il plante tout le temps dès que je chipote dans movie maker Je cherche qq'un qui sait et qui aurait l'envie de me faire 2 vidéos La 1re contiendrait 7-8 photos faites de montages de vacances à disney La 2e contiendrait une vingtaine de photos... et ce serait un hommage Je fournirais la musique sauf si vous trouvez qq chose qui aille mieux avec la vidéo.... HELP, mon pc refuse littéralement de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je veux bien t'aider! Envoie moi les photos par msn ou par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 virginie orlando a écrit:Moi je veux bien t'aider! Envoie moi les photos par msn ou par mail! Ok, tu peux m'envoyer ton mail par mp stp Je ferai surement ça demain car là les chevaux m'appellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bobqwanto@hotmail.com voilaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci, j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites