GODFRIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 MA FILLE MONTE ENVIRON 3 FOIS PAR SEMAINE. LE CHEVAL EST MIS EN DEMI-PENSION ET DEPUIS 2 FOIS AU COURS ELLE VA AU GALOP D'ABORD AVEC LONGE ET CE VENDREDI SOIR, ELLE EST PARTIE AU GALOP SANS LONGE.ELLE A PRIS BEACOUP D'ASSURANCES AVEC kELLOGS , CHEVAL APALOSSA QU'ON A ACHETE LE 12 AOUT APRES MALHEUREUSEMENT LE DECES D'IBERICA ? CHEVAL TRES BRAVE. MA FILLE FAIT ENORMEMENT DE PROGRES APRES CHAQUE COURS, ELLE A CONFIANCE AU CHEVAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est chouette ! Je leur souhaite encore de longues et passionantes heures de plaisir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je me demandais justement quelles etaient les nouvelles. Contente pour toi que cela se passe bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est super! et le nom du cheval, très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ah c'est une bonne nouvelle ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites