Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Bridon Norton couleurs

Messages recommandés



Est-ce que ce bridon est de bonne qualité? Comme il est en PVC, ne risque-t-il pas de "chauffer" la peau du cheval?

(prix 37.50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai un, un bridon synthétique bleu, que j'ai utilisé pendant un certain temps, et je n'ai jamais eu de problèmes.

En endurance, il est fort utilisé donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis a se faire du côté "chauffements de la peau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi j'en ai un, un bridon synthétique bleu, que j'ai utilisé pendant un certain temps, et je n'ai jamais eu de problèmes.

En endurance, il est fort utilisé donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis a se faire du côté "chauffements de la peau".


ah oui tu as raison Wink
tu ne l'utilises plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, ca fait un ptit temps qu'il traine dans mon armoire, ca m'est passé hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Non, ca fait un ptit temps qu'il traine dans mon armoire, ca m'est passé hi


lool tu le revends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement non, a moins qu'il t'interesse, je l'utilise quand même plus..., jte cherche une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la photo, j'ai la muserolle aussi (mais je l'avais enlevée moi) aussi bordée de blanc. Les rênes sont celles d'origine aussi, le caoutchouc est brun beige.



Si tu veux, jte fais une plus belle photo demain, car là c'est la seule que j'ai trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Voila la photo, j'ai la muserolle aussi (mais je l'avais enlevée moi) aussi bordée de blanc. Les rênes sont celles d'origine aussi, le caoutchouc est brun beige.



Si tu veux, jte fais une plus belle photo demain, car là c'est la seule que j'ai trouvée.


c'est joli Wink

mais quitte à acheter un bridon de couleur je préférerai un truc plus flash;) genre rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
nikiline a écrit:
Voila la photo, j'ai la muserolle aussi (mais je l'avais enlevée moi) aussi bordée de blanc. Les rênes sont celles d'origine aussi, le caoutchouc est brun beige.



Si tu veux, jte fais une plus belle photo demain, car là c'est la seule que j'ai trouvée.


c'est joli Wink

mais quitte à acheter un bridon de couleur je préférerai un truc plus flash;) genre rouge


Va voir le post "endurance", je viens d'y mettre des bridons de couleurs hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki Calimera, je refais pas d'autres photos alors, si tu prefere le rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, les bridons Norton ne sont pas en bio thane non non J'ai exactement le meme bridon bleu que ta photo calimera, un norton. Bridon + collier de chasse et martingale a meme pas 50€, tu ne trouvera jamais un bio thane a ce prix. Le GROS défaut de ce filet c'est qu'il devient très très dur quand il fait moins de 15 degrès, il perd toute sa souplesse au point meme qu'on a du mal a fermer les boucles ! pas d'accord Du coup sa rigidité il risque de devenir blessante pour le cheval. Moi j'attend noel pour pouvoir m'offrir enfin un bio thane Podium digne de ce nom !

PS : par contre en été ce bridon est super youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...