ytreza_31 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ma pauvre Clypsou, elle boite depuis un certain temp... La vété vient le 16 faire des radios, j'espère que ca n'est pas grave. Son antérieur gauche n'est ni gonflé, ni chaud ... Ma pauvre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu as pensé a une bleime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 On croise les doigts pour que ce soit rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Picoutch a écrit:Tu as pensé a une bleime ??? je ferais le test tantot pour voir si ca peut en être une !(En cas de bleime, le cheval réagit lorsqu’on frappe le dessous du sabot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'espère que ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ytreza_31 a écrit:Picoutch a écrit:Tu as pensé a une bleime ??? je ferais le test tantot pour voir si ca peut en être une !(En cas de bleime, le cheval réagit lorsqu’on frappe le dessous du sabot) Elle peux aussi boiter en cercle mais pas en ligne droite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 alors, ca doit être ca... En ligne droite elle ne boite pratiquement pas mais sur un cercle à main gauche, c'est une catastrophe, elle ne s'appuye pas dutout sur sa jambe !! Ca se soigne bien une bleime? Y a-t-il des séquelles après guérison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Garde espoir! pour la mienne c'est un problème de muscles du garrot... et les symptomes étaient comparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 olala je croise les doigts, les orteils et tout ce qui faut ! Moi qui comptait reprendre les concours cette hiver... Ma pauvre picou J'espère vraiment que c'est pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites