Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilikilie

Nous chercons une maison avec terrain.

Messages recommandés

Nous chercons une maison avec beacoup de terrain min 1hectare, pour mettre des chevaux est faire des chambres d'hotes ci possible.

Nous chercons dans la region de Namur, La Roche-en-Ardenne ou les anvirons.

Prix maximum anvirons 300.000 euro

Merci,

Bonne chance dans tes recherches!
Nous aussi on cherche une petite maison avec un grand terrain pour les chevaux. Région Bastogne -Vaux-sur-sûre.
Pas évident du tout!!

chachyopo a écrit:
http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=596760&xgallery=&xpage=1

http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=765931&xgallery=&xpage=1
Pour ce prix là vous ne trouvez pas?? C'est quand même étonnant... 300 000 c'est un beau budget.

Je cherche aussi sur immoweb, le probleme est que sur une foto ont voit pas comment c'est en verité. Quand ont vas voir, il ya toujours quelque chose, qont vois pas sur la belle foto!
Les prix sont aussi dans les ardennes tellement eleveés que avec notre budget ont arrive pas trés loin, pfff.

La maison à Petit Thier semble en bon état. Elle est typique de la région et entourée de pâtures.

Par contre, gîte et chambre d'hôte... tu es sûre que ça marche dans le coin (cette année a été un peu difficile mais c'était pour tout le monde).
Y a des primes pour les travaux de gîtes et chambres d'hôtes.

De plus, la barraque se situe en "triangle" entre chez Luzule et chez moi...

Comme relais-cavalier... on va se les refiler. Bon pour le commerce à chacune !!

Allez, courage dans tes recherches.

Joe a écrit:
La maison à Petit Thier semble en bon état. Elle est typique de la région et entourée de pâtures.

Par contre, gîte et chambre d'hôte... tu es sûre que ça marche dans le coin (cette année a été un peu difficile mais c'était pour tout le monde).
Y a des primes pour les travaux de gîtes et chambres d'hôtes.

De plus, la barraque se situe en "triangle" entre chez Luzule et chez moi...

Comme relais-cavalier... on va se les refiler. Bon pour le commerce à chacune !!

Allez, courage dans tes recherches.

J'ai aucunne ideé, ci sa va marchez dans ce coin. J'aime bien La Roche c'est pour ca que je chercais quelque chose de c'est coin la. Baraque c'est aussie une possibilitez.

Luzule est toi vous avez une site des votre relais?

Merci.

• Créer...