Akela111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je vou présente Shana, une petite chatte trouvée dans la rue par la belle-fille de mon collègue. Je l'ai adopté. Elle est trop mimi et l'entente avec Haby n'est pas encore au top, mais ca va quand meme bien !!! Assez parler, voila les photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai aussi une chatte écaille de tortue, mais c'est un caractère de cochon! La tienne est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour elle J'ai appris justement aujourd'hui que c'est une écaille de tortue, je connaissais pas ca avant C'est clair qu'elle a du caractère, elle se laisse pas faire (avec Haby)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Akela a écrit: J'ai appris justement aujourd'hui que c'est une écaille de tortue, je connaissais pas ca avant Et petit détail "culture" : les chats écaille de tortue sont toujours des femelles, c'est génétique (le gène "3 couleurs mélangées" se met sur le chromosome femelle), il n'existe donc pas de mâle de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi aussi j'ai une écaille de tortue a la maison, la tienne est toute mignonne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci, Est-ce qu'il y a moyen de mettre pour ceux qui ont des photo de vos chat ecaille de tortue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Adorable bébé chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà une photo de la mienne, mais comme je te l'ai dit, vu son sale caractère, dur dur de faire des photos! Elle a beaucoup de noir dans sa couleur, mais aussi des poils mélangés beiges, roux et brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est aussi un beau mélange de couleur !!! Dommage qu'on vois pas bien sa tete mais enfin comme tu dis ca dois pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai réussi à avoir sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Elle est adorable! Belle nouvelle vie à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Elle est superbe !!! quelle regard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites