Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

Une petite nouvelle dans la famille

Messages recommandés

Je vou présente Shana, une petite chatte trouvée dans la rue par la belle-fille de mon collègue.
Je l'ai adopté.
Elle est trop mimi et l'entente avec Haby n'est pas encore au top, mais ca va quand meme bien !!!

Assez parler, voila les photo:

J'ai aussi une chatte écaille de tortue, mais c'est un caractère de cochon! complètement assomé

La tienne est toute mimi! fou

Merci pour elle ange

J'ai appris justement aujourd'hui que c'est une écaille de tortue, je connaissais pas ca avant mort de rire

C'est clair qu'elle a du caractère, elle se laisse pas faire (avec Haby)!!

Akela a écrit:

J'ai appris justement aujourd'hui que c'est une écaille de tortue, je connaissais pas ca avant mort de rire

Et petit détail "culture" : les chats écaille de tortue sont toujours des femelles, c'est génétique (le gène "3 couleurs mélangées" se met sur le chromosome femelle), il n'existe donc pas de mâle de cette couleur. clignette

Invité

Moi aussi j'ai une écaille de tortue a la maison, la tienne est toute mignonne, j'adore love

Merci,

Est-ce qu'il y a moyen de mettre pour ceux qui ont des photo de vos chat ecaille de tortue?

Voilà une photo de la mienne, mais comme je te l'ai dit, vu son sale caractère, dur dur de faire des photos! olala

Elle a beaucoup de noir dans sa couleur, mais aussi des poils mélangés beiges, roux et brun...

c'est aussi un beau mélange de couleur !!!

Dommage qu'on vois pas bien sa tete mais enfin comme tu dis ca dois pas etre facile mort de rire

• Créer...