Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

[Que Faire]

Messages recommandés

Je vous le dit: Je me fait Ch**r... Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un a des idées ... cite a voir,... dte le moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux aller t'occuper de ton cheval hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'ennuie, je suis seule chez moi et je ne sais pas quoi faire.

Enfin, je m'occupe en téléchargent de la musique mais pffff a la fin c'est chiant lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ... je viens de rentrer de mon Manège et je ne demande qu une chose y retournée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
moi aussi je m'ennuie, je suis seule chez moi et je ne sais pas quoi faire.

Enfin, je m'occupe en téléchargent de la musique mais pffff a la fin c'est chiant lool


Cas tu fais de bon de ta jouréne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oki, bah je sais pas, ta pas du rangement a faire, du matériel a graisser, un chien a aller promener ? Smile
Puis tu peux rester sur le forum, et lire tous les posts intéressants aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis on a quitter le manège à 17h30 tu attends demain et sa ira moi ej m'amuse bien je viens d'aller nourrir Naussica et Indraet j'ai aider Georges à rentrer Eole mais voilà bon bisous à toi à demain on aura plein de delires hin ma tite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
Dis on a quitter le manège à 17h30 tu attends demain et sa ira moi ej m'amuse bien je viens d'aller nourrir Naussica et Indraet j'ai aider Georges à rentrer Eole mais voilà bon bisous à toi à demain on aura plein de delires hin ma tite chérie



Oui je sais masi bon mdr ... Lol ... Moi aussi je t'adore ma tite chérie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Ah oki, bah je sais pas, ta pas du rangement a faire, du matériel a graisser, un chien a aller promener ? Smile
Puis tu peux rester sur le forum, et lire tous les posts intéressants aussi :p


non j a itout fait hier mdr ... tant pis je vais parler ac vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je m'emmerde je cherche dans mon tiroire mes vielles foto je me rememore tout les bon souvenir... parfois j'en pleur parfois je me marre....

sinon je me fou devant ma teloche et je zappe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai rien à faire je fais le tri sur mon odi, car je prend pas le temps de supprimer ce qui devrait l'être, ni de rien classer, et le disque dur va bientôt déborder (ça fait plusieurs déjà même ^^)... ya trop de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quant je m'enmerde (souvent pour le moment), j'envoie des sms (j'ai les sms gratuit après 4h et tout le WE) ou j'envoie des e-mail ou encore, j'attend que le temps passe lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me prépare aussi pour déménagé quant je m'ennuie (j'ai tellement de bazard lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...