Sarah002 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon les photos sont un peu .. voir très floues mais bon lol c'est mon namoureeux qui les a faites il est pas habitué.. lol Rox et Keres Sarah regarde ya trop de lumière... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 jolie photos quand même du beau Kéres et de Narkan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 narkan a l'air super motivé !!!! alalalala les photos de keres ( il est chaud-boulette ) , il a travaillé tout le weekend et est toujours aussi emballé quand je le selle j'avoue que je fatigue un peu merci pour les photos au photographe et a la forumeuse pour les avoir mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 lol Narkan .. mouais super motivé.. il regardait Keres travailler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sarah tu m'avais envoyé la photo de toi C'est vrai que t'as l'air un peu paumée là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites