maud (va) 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Fossette et Shannon (l'autre baie, petite arabe-trotteuse de 11ans, championne de Belgique 2004 avec Jaco sur 160 km)vont participer au CEI*** de 2X1OO km les 4 et 5 novembre prochains... Donc, on a décidé de se rendre dans son fief et de faire de VRAIS dénivelés... Direction le bois du Staneu, sur les hauteurs de Theux : côtes impressionnantes, descentes vertigineuses et galops sans fin (plusieurs km !!).4 heures de travail assez dur et tout cela, avec Morgane et Pili : exceptionnelle ponette qui a tout fait aussi bien que les grands, qui marche à la même vitesse et j'ai même eu la chance de galoper à côté de ce jeune couple (un régal !)...Morgane vient de passer son Etrier d'or et doit malheureusement attendre ses 11 ans pour son 1er D et ses 12 ans pour débuter en endurance... J'ai débuté en endurance avec ces deux cavaliers internationaux de Polleur il y a 5 ans... Les voici donc accompagnés de leur fille Morgane, 10 ans, et de Pili, sa super ponette qui ne rend rien aux chevaux d'endurance confirmés que ce sont Fossette et Shannon et aux deux grises débutantes mais qui ont déjà des qualifications réussies à leur actif cette saison, Marushka et Rhéa (voir une journée en course pour d'autres clichés de Rhéa qui a courru avec ma Jill)... De droite à gauche : Jacques et Rhéa, Morgane et Pili, Gene et Shannon , Fossette et moi (!), Freddy et Marushka Marushka fait son show et cela fait rire la petite Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est morgane la fille de truc boulanger? lol en tout cas vous étiez dans nos ptits bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 De Jacques ? oui... J'ai bien pensé à toi, que tu réagirais en voyant que je me suis exportée dans ton "pays" Quant au Staneu, je le connais par coeur, pour avoir beaucoup entrainé là-bas avec Jaco et Gene ou seule, quandils étaient absents et que je m'occupais des chevaux, chats et chien...: heu pas si petits, tes bois !! Mais miam miam, le travail sur les côtes, mes paysages superbes, surtout depuis qu'ils défrichent pour assainir la forêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 maud va a écrit:De Jacques ? oui... J'ai bien pensé à toi, que tu réagirais en voyant que je me suis exportée dans ton "pays" Quant au Staneu, je le connais par coeur, pour avoir beaucoup entrainé là-bas avec Jaco et Gene ou seule, quandils étaient absents et que je m'occupais des chevaux, chats et chien...: heu pas si petits, tes bois !! Mais miam miam, le travail sur les côtes, mes paysages superbes, surtout depuis qu'ils défrichent pour assainir la forêt... haa me semblait bien qu'elle me disait quelque chose morgane!un bon caractère assez affirmé non? Ils ont quoi comme instalation chez Jacques? me réjouis de pouvoir me remettre à fond dans les balades sportives mais malheureusement avec le psa actuelle que j'ai ce n'est pas posssible ou plus tôt sucidaire! tu connais murielle boulanger par la même occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui oui, je connais Muriel, Laura et Vincent , rebaptisé Schumi par moi (et connu comme tel en endurance du coup ): c'est son anniversaire aujourd'hui...et le mien aussi ! Tu les connais comment ? ET Morgane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 maud va a écrit:Oui oui, je connais Muriel, Laura et Vincent , rebaptisé Schumi par moi (et connu comme tel en endurance du coup ): c'est son anniversaire aujourd'hui...et le mien aussi ! Tu les connais comment ? ET Morgane ?? BON ANNIVERSAIREEEEEEe! beau jour for you! Morgane quand je montais en manège, elle y était aussi! donc j'ai vu quelques fois sa mother. Laura et vincent je ne connais que de vue. Murielle heeeee on va pas trop s'étendre sur le sujet lol! enfaite elle a récupérer quelques chevaux d'un certain gaston despa (je sais pas comment sa s'écrit ... tu connais aussi? lol) . Maintenant je monte les chevaux de gaston et murielle supervise l'écurie . tu connais gaston??? (si ça fait longtemps que tu es dans les courses tu n'as pas su le louper! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je connais Gaston de nom, l'ai vu une ou deux fois, sans plus, par contre, il semblerait que Murielle aie récupéré récemment un joli cheval alezan, je crois...Il est malade,non , le Monsieur ? Pour le reste : MP si tu veux, car nos bavardages ne doivent intéresser...que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 si j'ai bien vu, aujourd'hui ils faisaient une sortie en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid05 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 logiquement, les 2 jours du querçy du 4 au 5 novembre, c'est une 2X80 la 2X100 c'est le week end juste avant, "les 2 jours de montcuq" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ingrid a écrit:logiquement, les 2 jours du querçy du 4 au 5 novembre, c'est une 2X80 la 2X100 c'est le week end juste avant, "les 2 jours de montcuq" Oui, je sais , mais elle est annoncée ainsi... Toutefois, aux dernières nouvelles, c'est 89 km le 1er jour et 8O le second...Et Montcuq,pour y avoir été 3 fois, ne fait pas non plus 2X1OOkm , Barcelone non plus d'ailleurs !! Je pense que c'est leur appellation dans l'AP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid05 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 si mes sources sont correctes, c'est 80 le 1er jour et 89 le 2eme faire l'assistance me suffit amplement d'ailleurs, je suis deja fatiguée d'y penser on se croisera alors peut etre là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites