Ecume1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Quelqu'un peut-il me renseigner sur les épreuves proposées et les dates? Je ne vois rien qui correspond... pas le 21/10 siouplééééééééééééé je suis à "place aux enfants". merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c sur les deux jours, sur la M+ et la S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il y a le championnat senior avec M5 S4 M9 et Kur et le championnat de Belgique senior avec Grand prix, Grand prix spécial et Kur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ahhhhhhhhhhhhh dans ce cas j'irai surement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Si c\ est le championnat lewb dont vous parler c'est le 21/22 octobre a flemmale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites