Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Yzzarah

Messages recommandés

Beh voilà une p'tite vidéo de ma grosse que je n'avais plus vue depuis looooongtemps!

Elle est grosse et en pleine forme hehe

Bon,pour pas changer ça ne va pas et pour pas changer je pige pas pq ni ce que je dois faire...Je suis une hypotrophiée du bulbe en ce qui concerne l'ordinateur lool

ça alors, quelle énergie, elle est toujours comme ça???

Souvent en hiver mais faut quand même préciser qu'elle est trop nourrie par rapport à ce qu'elle fait.
C'est-à-dire que je la monte 1 à 2 fois par semaine grand maximum et que ,là ou elle est ,c'est une prairie 1/2 hectare vide depuis 6 mois...Ya pas mal d'herbe !
Sinon ,c'est parceque ça rafraichit.En été ,qd ya 30 degrés faut déja y aller pr qu'elle galope autant lool

Ca ne se voit p-e pas mais en fait,elle galope en rond autour de sa mere8Beh oui l'autre cheval qui râle et qui ne pretend pas faire la moindre foulée c'est sa moman.(Sinon c'est dommage parcequ'elle est aussi tres belle quand elle se défoule.Elle se cabre plusieurs fois de suite à la verticale alors qu'elle ne le fait jamais quand on la monte)
Et depuis qu'elle est tout petite elle se défoule autour de sa mere près de l'entrée de la prairie.Aller vers le fond et revenir au galop,elle ne le fait jamais....

Elle ressemble très fort à ma fille de Araphad. Même couleur, avec les crins lavés, même forme de liste, même corpulence, même type, même implantation de queue.
La seule différence, c'est les balzanes. hehe

Elle n'a pas de balzane?
Parceque Marcel nous avait dit qu'Arafad transmettait une liste assez large et 4 balzanes !
Mais bon la génétique hein....

• Créer...