Yzzarah1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Beh voilà une p'tite vidéo de ma grosse que je n'avais plus vue depuis looooongtemps!Elle est grosse et en pleine forme Bon,pour pas changer ça ne va pas et pour pas changer je pige pas pq ni ce que je dois faire...Je suis une hypotrophiée du bulbe en ce qui concerne l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 motivée ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Kelle énergie waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Le retour du froid ça réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ça alors, quelle énergie, elle est toujours comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Souvent en hiver mais faut quand même préciser qu'elle est trop nourrie par rapport à ce qu'elle fait. C'est-à-dire que je la monte 1 à 2 fois par semaine grand maximum et que ,là ou elle est ,c'est une prairie 1/2 hectare vide depuis 6 mois...Ya pas mal d'herbe ! Sinon ,c'est parceque ça rafraichit.En été ,qd ya 30 degrés faut déja y aller pr qu'elle galope autant Ca ne se voit p-e pas mais en fait,elle galope en rond autour de sa mere8Beh oui l'autre cheval qui râle et qui ne pretend pas faire la moindre foulée c'est sa moman.(Sinon c'est dommage parcequ'elle est aussi tres belle quand elle se défoule.Elle se cabre plusieurs fois de suite à la verticale alors qu'elle ne le fait jamais quand on la monte) Et depuis qu'elle est tout petite elle se défoule autour de sa mere près de l'entrée de la prairie.Aller vers le fond et revenir au galop,elle ne le fait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Elle ressemble très fort à ma fille de Araphad. Même couleur, avec les crins lavés, même forme de liste, même corpulence, même type, même implantation de queue. La seule différence, c'est les balzanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Elle n'a pas de balzane? Parceque Marcel nous avait dit qu'Arafad transmettait une liste assez large et 4 balzanes ! Mais bon la génétique hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Elle en a 3, mais pas aussi grandes. Mais c'est vrai que Araphad transmet ces caractéristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Toujours aussi belle la miss biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Superbe Et pourtant, je suis pas fan des arabes et encore moins des alezans lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 En voilà une qui pète la forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super ta miss au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites