Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

j'ai passé mon premier obstacle

Messages recommandés

avec Eliot mon henson, c'était vraiment comique! J'avais un peu d'appréhension car mon dernier cours d'obstacle s'est soldé par un passage à l'hopital et un corset en platre, hum.

Bref j'avais décidé que non, je ne sauterais plus et mon dada serait uniquement mis en dressage, mais quand j'ai eu l'occasion d'essayer une ptite barre ce matin, j'ai pas résisté à l'appel de la jolie ptite croix hi ...On a bien ri car moi qui avait eu l'habitude de mon poney qui faisait des bonds au dessus du moindre petit obstacle, avec Eliot ce fut tout le contraire: il a passé la croix 2-3 fois au trot en l' enjambant comme si de rien n'était, vraiment l'air de dire 'mais qu'est ce que ça fout dans mon chemin c'truc là, bon ben j'passe par dessus alors..."! Et moi qui me suis cramponnée à sa crinière par réflexe pour ne pas le gêner, j'ai été plutôt déçue, on ne peut pas dire que ça déménage un henson au dessus des barres lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais juste dire le contraire...Lol reessaye... et détends-toi! Wink

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, ré-essaye de temps en temps, je suis sure que ca lui changera les idées de passer une ptite barre youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La henson qui tient compagnie a mon poilu ne prend pas non plus la peine de sauter, meme de gros obstacles, non nonnon nonnon non c'est tellement plus simple et drole de tout dégommer pas d'accord et en plus avec leurs grosses papattes et bah... meme pas mal, alors pourquoi sembeter a lever les jambes franchement?? complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair je pense que ça lui fera du bien même si ce ne sera jamais un crac hi Bon pour les photos, faudra que je me trouve un photographe hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
La henson qui tient compagnie a mon poilu ne pren pas la peine de sauter, meme de gros obstacles, non nonnon nonnon non c'est tellement plus simple de tout dégommer pas d'accord et en plus avec leurs grosses papattes et bah... meme pas mal complètement assomé


euh oui c'est ce que je crains un peu, tant que ce n'est pas haut Eliot passe au dessus, enfin il enjambe plutôt! Mais pour une barre droite, gloups j'ai peur qu'il fasse son bulldozer et qu'il passe à travers tout! La suite au prochain épisode cheval03 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...